Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » hostile au paiement alors que l'avenant a été signé !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2011 19:30:02
hostile au paiement alors que l'avenant a été signé !
bonjour,
tout d'abord, désolée si je me trompe de rubrique !
je garde une fratrie et depuis septembre la mensu a changé car plus d'heures !
la maman est arrivée ce matin en me disant "je n'ai pas fait votre chèque, je ne peux pas vous devoir tout ça alors que la dernière est à l'école toute la journée..." mais si... j'ai quand même recalculé pour être sûre mais c'est bien ce que j'avais compté !
le nombre d'heures a changé : je l'ai moins elle puisqu'elle est à l'école mais j'ai plus la petite soeur car la maman travaille plus ! donc la mensu revient quasiment au même plus les frais d'entretien et de repas pour 20 jours de garde soit somme quasi égal au moins de juin alors qu'elle allait pas à l'école...
que faire si elle ne veut pas me faire mon chèque ce soir ? j'ai prouvé par A + B sur une feuille que mon calcul était bon suivant la nouvelle mensu.. j'ai même comparé avec l'ancienne mensu...
merci d'avance pour vos réponses et conseils !!
quelle galère de devoir prouver sa bonne foi...
03-10-2011 19:30:02
#3 03-10-2011 19:33:12
Re : hostile au paiement alors que l'avenant a été signé !
bonjour,
tout d'abord, désolée si je me trompe de rubrique !
je garde une fratrie et depuis septembre la mensu a changé car plus d'heures !
la maman est arrivée ce matin en me disant "je n'ai pas fait votre chèque, je ne peux pas vous devoir tout ça alors que la dernière est à l'école toute la journée..." mais si... j'ai quand même recalculé pour être sûre mais c'est bien ce que j'avais compté !
le nombre d'heures a changé : je l'ai moins elle puisqu'elle est à l'école mais j'ai plus la petite soeur car la maman travaille plus ! donc la mensu revient quasiment au même plus les frais d'entretien et de repas pour 20 jours de garde soit somme quasi égal au moins de juin alors qu'elle allait pas à l'école...
que faire si elle ne veut pas me faire mon chèque ce soir ? j'ai prouvé par A + B sur une feuille que mon calcul était bon suivant la nouvelle mensu.. j'ai même comparé avec l'ancienne mensu...
merci d'avance pour vos réponses et conseils !!
quelle galère de devoir prouver sa bonne foi...
vous avez fait un avenant?
elle l'a signé non?
donc tout y est detaillé ![]()
03-10-2011 22:22:06
Pages : 1
Discussion fermée