Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-10-2011 09:40:03

lylouma
Membre
Site Web

question pour une amie

bonjour je viens poster aujourd'hui pour une amie qui emplois une assistante maternelle

début de contrat le 01 novembre 2009 fin de contrat le 31 octobre 2011. Les dates de depart pour ces congés sont de juin en juin. elle a fait un avenant pour diminuer les heures car elle attends son 2éme enfant . Les pe prennent toujours leurs  congés en fonction de sa demande .

donc la nounou lui demande de payer les cp de juin 2011 à octobre 2011 mais d'aprés ce qu'elle ma dit elle paies les cp tout les mois !!

sa question est qu'est ce qu'elle lui dois réélement en fin de contrat ?

merci

06-10-2011 09:40:03

partenaire publicitaire:

#2 06-10-2011 09:56:38

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Re : question pour une amie

lylouma a écrit :

bonjour je viens poster aujourd'hui pour une amie qui emplois une assistante maternelle

début de contrat le 01 novembre 2009 fin de contrat le 31 octobre 2011. Les dates de depart pour ces congés sont de juin en juin. elle a fait un avenant pour diminuer les heures car elle attends son 2éme enfant . Les pe prennent toujours leurs  congés en fonction de sa demande .

donc la nounou lui demande de payer les cp de juin 2011 à octobre 2011 mais d'aprés ce qu'elle ma dit elle paies les cp tout les mois !!

sa question est qu'est ce qu'elle lui dois réélement en fin de contrat ?

merci

Bonjour
tout dépend de ce qu'il est inscrit sur son contrat. Si c'est 10% par anticipation tous les mois (hors convention mais légal) elle ne lui doit rien.

Savez-vous exactement ce qu'il est écrit?

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#3 06-10-2011 11:25:02

lolottek
Membre
Site Web

Re : question pour une amie

bonjour,
tu dis que les parents prennent toujours leurs congés en fonction d'elle: donc alignés sur ses  5 semaines?
si oui année complète donc
cp acquis - cp pris = solde à payer au dernier jour du préavis smile
si c'est une année incomplète et qu'elle paie les 10% depuis le début du contrat, elle continue jusqu'au 31 octobre comme celà smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB