Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2011 08:33:42
bonne fête à serge!
st patron des serre joints**, d'une nature angoissée il posait toujours la même question :
"serres je assez fort ?"
il serrait tout
les mains
la vis
sa droite
et aimait les cerfs (en gelée) lais les trouvaient quand même un peu moche
= cerf- ge-lée (serge laid)
d'ailleurs il les accomodaient toujours avec des petits pois car il n'aimait pas les haricots !
on trouve donc les serges en fprêt essecielement... à courir comme des dératés après les biches
en ete on les trouvent surtout à la plage (beach) mais très amaigris puisqu'à part eux (les serges) tout el monde sait qu'on ne trouve aps de cerf à la plage, sauf en cas de match de volley ou on sert (cerf) en debut d'echange de balle ...
** = il est un peu porté sur les plantes hallucinogenes (serre -joint) aussi, d'où son regard perdu dans le vague, les yeux rouge.
on le reconnait aussi à son cri "t'en veeeeeuuuuux?" permanent.
ses yeux rouge font de lui un pariat ![]()
tout le monde croit qu'il est atteint de la mixomathose alors que non !
alors que la mixomathose c'est pas une maladie!
mixe eau math ose!
c'est la profession des serges : melanger l'eau avec tout et n'importe quoi en comptant de 0 à l'infini au moins 3 x par jour!
(oui, je vais me recoucher, nanifafa s'en sortirait bien mieux! )![]()
07-10-2011 08:33:42
07-10-2011 08:55:00
#7 07-10-2011 09:14:12
#8 07-10-2011 09:16:10
Re : bonne fête à serge!
Pour les puristes ![]()
On vénérait leur tombe à Rosafa, 200 kms à l'est d'Alep en Syrie, dès la fin du 3ème ou du début du 4ème siècle déjà ça commence bien
on est pas sur de la date ,c'est comme çi, tu prenais le train , et que tu avais 100 d'avance ou 100 ans de retard, bref encore un problème avec les transports à l'époque
... Serge aurait été un officier supérieur romain, commandant avec son collègue Bacchus une troupe d'élitedes litres de vins, vu que bacchus était porter sur la boisson composée de Barbares, appelée la Schola Gentiliuml'école des gentihommes , mon oeil , à l'époque ils mangeaient avec les mains et n'avainet même pas de serviettes de table
. Ils furent tous deux dénoncés comme chrétiens et confessèrent courageusement leur foi. Bacchus meurt sous la flagellationdéjà ouille ça fait mal et je vous explique même pas le pauvre bras qui sert à fouetter le gars Serge, après divers tourmentstirage de cheveux, zigouzi sous les bras , tient c'est toi le chat plume sous les pieds, les tourtures à l'époque étaient un tantinet hard dont il sort indemne, est finalement décapité.il a perdu la tête en quelque sorte
Il ne reste que quelques ruines, de ce qui fut un centre de pèlerinage d'une richesse inouïevente de tasses, tee-shirt, poster à gogo , et de magnifiques éffigies en plastiques moulées avec les yeux qui clignotes
Au 6ème siècle, on bâtit même une muraille de trois mètres d'épaisseur entourant un rectangle de 500 mètres sur 100 mètres pour protéger des voleurs les dons que faisaient les pèlerins.comme chez moi, pour empêcher ce crétin de voisin avec son chien, qui vient piquer des cerises le soir à la lampe électrique, pendant que sa femme , tague à la bombe noire des peintures rupestres et immondes
genre : mother ne t'aime pas (en anglais) vive le tricot indien libre
À Rosafa en Euphratésie de Syrie, au IIIe ou IVe siècle, les saints Sergeou saint siège, un peu l'endroit au fond du couloir, ou tu t'isoles seule , avec pour seule défense, un rouleau de papier à la main en priant le ciel , que personne , ne viendra toquer à ta porte , en disant , ce mot que l'on redoute toutes : C'est presser dépêche toi !!!
je vous mets pas la suite c'est que du blabla d'historiens qui n'ont rien à faire d'autres
que de nous embrouiller avec des dates qui ont des croix et des X
![]()
Dernière modification par nanifafa (07-10-2011 09:18:59)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 07-10-2011 09:30:14
- myriem
- Membre

Nanafafa , y' a une sérieuse concurrence ......très drôle 4i quand elle veut .... bon avec une remplaçante on sera ravis tous les jours .........allez je lève ma pancarte avec .......
( 3 rires c'est une bonne note )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 07-10-2011 09:43:24
- myriem
- Membre

Allez-y .....vous reviendrez encore plussss en forme ....moi je suis pas là normalement le we......(je mets plusieurs S à plus car parfois on ne sait pas si on doit comprendre "plus" dans le sans négatif exemple ; " Je n'ai "plus" de gâteaux " ou dans le "plusss "dans le sens abondance , exemple " je voudrais "pluss" de pognon ....) précision utile , je trouve ....dorénavant c'est ce que je ferai avec les "plus " enfin si j'y pense .....attendez-moi , les filles j'arrive ....
Dernière modification par myriem (07-10-2011 09:54:32)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 07-10-2011 10:54:17
![]()
Bravo à toutes les 2 !
Vous devriez aller chez Ruquier le soir, faire vos sketches...
#18 07-10-2011 11:13:21
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
:lol::lol: c'est l'euphorie ce matin les filles;) vous avez pris quoi au p'tit déj' ?:lol:
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#19 07-10-2011 11:38:43
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Super les filles!!!! ![]()
Faut proposer un sponsoring à la Sécurité sociale!!! ![]()
Je suis sûre que les français prendraient moins d'anti-dépresseur s'ils venaient trainer par ici!!! ![]()
Vous me faites mourir de rire et ça fait tellement de bien ![]()
Dernière modification par Cancoillotte (07-10-2011 11:39:07)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée