Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-10-2011 17:54:19

lisazouzou
Membre
Site Web

départ d'enfant plus tôt car malade : combien d'heures ?

Bonjour,

La puce que j'accueille est partie beaucoup plus tôt aujourd'hui car malade. C'est la première fois que ça m'arrive, du coup je me demandais comment compter les heures sur cette journée ? Normalement je l'avais jusqu'à 18h30. Elle est partie à 15h. Là comme ça, je dirai que je ne dois compter que jusqu'au départ du parent avec l'enfant, non ?

Merci pour votre aide

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

07-10-2011 17:54:19

partenaire publicitaire:

#2 07-10-2011 17:56:38

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : départ d'enfant plus tôt car malade : combien d'heures ?

bonjour

si les Pe te fournissent un certificat médical, tu comptes jusqu'à 15h, si pas de certificat pas de déductions

signat10.gif

#3 07-10-2011 17:57:10

sam01
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :

Bonjour,

La puce que j'accueille est partie beaucoup plus tôt aujourd'hui car malade. C'est la première fois que ça m'arrive, du coup je me demandais comment compter les heures sur cette journée ? Normalement je l'avais jusqu'à 18h30. Elle est partie à 15h. Là comme ça, je dirai que je ne dois compter que jusqu'au départ du parent avec l'enfant, non ?

Merci pour votre aide

Bonjour, normalement vous devez deduire et compter jusqu'a l'heure de départ, si le pe vous fournit un certificat, dans le cas contraire non
personnellement meme sans certificat je deduis etant donné que l'enfant est reelement malade, au moins ce jour

#4 07-10-2011 18:01:50

lisazouzou
Membre
Site Web

merci pour vos réponses très rapides ;-)
bah en fait la maman a appelé le médecin car le but était de l'emmener cet après-midi mais le médecin n'est pas là aujourd'hui... j'avoue que ça me gêne un peu de compter jusqu'à 18h30 surtout que c'est moi qui ait appelé la maman pour lui dire que la petite n'était pas bien...

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

07-10-2011 18:01:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB