Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2011 20:38:57
Déclaration Pajemplois
Bonsoir vous toutes !
Dites, j'ai commencé un accueil en début de mois.
La maman n'arrive pas à me déclarer en tant qu'employé sur Pajemploi.
Elle pense qu'il faut peut-être attendre la fin du mois et me déclarer en tant qu'employé en même temps qu'elle fera mon Bulletin de salaire. Et pas avant.
Est-ce normal ? Ou y a t-il une astuce ?
Je demande ça parce qu'il était prévu dès le départ que je me fasse opérer début novembre avec 3 semaines d'arrêt. Et je devrais fournir tous mes bulletins de salaire des 3 derniers mois dès le début de mon arrêt de travail pour être indemnisée. Seulement, si ma nouvelle employeuse n'arrive pas à me déclarer avant la fin du mois, là bas, à Pajemploi ils vont encore mettre un temps fou pour traiter l'information. Et avant qu'ils ne me délivrent un BS...Je ne serais pas indémnisée avant la St Glin-Glin !
Voilà pour l'explication !
Bonne soirée !
09-10-2011 20:38:57
#3 10-10-2011 09:49:40
Re : Déclaration Pajemplois
bonjour,
l'employeur doit faire une 1ère demande à la caf qui celle ci préviens pajemploi.
Ensuite pajemploi enverra un n° d'employeur qui lui sera nécessaire pour s'inscrire.
voici un lien.
http://www.enfance-altkirch.org/ressour … emploi.pdf
Dernière modification par madette (10-10-2011 09:54:23)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 10-10-2011 20:02:52
Re : Déclaration Pajemplois
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En fait, la maman a déjà un numéro employeur auprès de la Pajemploi. Je ne suis pas sa première assistante maternelle. On m'a dit que l'employeur disposait d'un délais de 8 jours pour déclarer sa nouvelle ass mat' auprès de la Pajemploi. Est-ce vrai ?