Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-10-2011 14:25:42
#24 13-10-2011 14:34:49
- myriem
- Membre

Re : mise a pied et entretien préalable au licenciement
Et je te répète qu'une faute grave est mettre la vie de l'enfant en danger ; donc rien à voir avec ce qui t'es reprochée ....." mise à pied " mise à pied " n'importe quoi .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
13-10-2011 14:34:49
#25 13-10-2011 14:37:05
4i j'adore le message qui defile sur tes post(le modo a couché pour reussir ......lol)
c'est vrai!! 48h couchée sur la paillasson de l'admin à attendre sa reponse ![]()
#26 13-10-2011 14:58:47
- louvemauve
- Membre

- Site Web
arrêtez d'induire les assmats en erreur!
il n'existe pas d'entretien préalable au licenciement d'une assmat!
ne cherchez pas + loin,
le PE doit envoyer la lettre de licenciement en AR et c'est tout.donc si le PE demande cet entretien, tu lui envoies un courrier en AR en notant la procédure inscrite dans la CCN (article 18)
peut être peux tu être moins agressive aussi...
aucun texte n'interdit l'entretien pour une ass mat, savoir que l'on va être licencier par un petit entretien ne fait de mal à personne surtout si cela se passe bien
pour l'affaire actuelle c'est différent bien sur
et le problème ne se situe pas dans l'entretien mais dans le retrait pour faute grave plusieurs mois après les faits (si il y a faute bien sur)
bonne journée
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#27 13-10-2011 14:59:17
myriem tu as raison c'est bien pour ça qu'ils sont dans la faux du debut a la fin .....tout ça c'est ni queue ni tete.......peut etre qu'ils comprendront que dans leur interet ils devraient me faire un retrait de l'enfant conforme a leur droit et point barre là ils s'exposent a de lourdes sanctions ......mais leur faire comprendre ça va etre difficile car le papa n'est vraiment pas ouvert a des conservations cordiales.....je vous donnerais des nouvelles en tout cas et je le ferai sur sur post car je crois avoir ouvert un peu trop de post ces derniers temps d'ailleurs désolé 4i je vais faire attention pour poster des nouvelles que sur celui ci a présent
#28 13-10-2011 15:02:42
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
bbmaydav05 a écrit :arrêtez d'induire les assmats en erreur!
il n'existe pas d'entretien préalable au licenciement d'une assmat!
ne cherchez pas + loin,
le PE doit envoyer la lettre de licenciement en AR et c'est tout.donc si le PE demande cet entretien, tu lui envoies un courrier en AR en notant la procédure inscrite dans la CCN (article 18)
peut être peux tu être moins agressive aussi...
bonne journée
je n'étais pas agressive du tout, simplement j'aime bien qu'on évite de dire n'importe quoi sans être sure .
sinon les fausses infos se diffusent et les gens racontent n'importe quoi ![]()
mais je ne suis pas agressive, ce n'est pas mon genre lol
#30 13-10-2011 15:33:22
merci oui plus les jours passent et plus je reprends confiance car je sais que je suis clean mais c'est un peu humiliant quand meme et surtout bien triste que des gens osent faire si mal .......procédure et procédure c'est un peu le monde actuel
COMME si plus personne ne savait communiquer ......enfin......
#31 13-10-2011 15:59:58
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Bon courage car il semble tout de même que les pe se croient un peu trop dans une grande
entreprise à traiter les employés par l'intimidation...
Il ne faut pas se laisser prendre au jeu et rester le plus zen et poli possible devant eux!