Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-10-2011 13:45:50
lettre de licenciement
Bonjour à toutes j'ai licencié oralement la nounou de mon fils suite à un cumul de problème (*** moderé puisque ne nous concerne pas*** )
Bef aujourd'hui je recherche une lettre type de licenciement pour mauvaise entente sans congé payé car elle les a tous pris mais je ne sais pas comment le formuler dans ma lettre merci
15-10-2011 13:45:50
#3 15-10-2011 14:10:02
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : lettre de licenciement
bonjour donc vous faites un lettre type pour retrait enfant,ou vous indiquer juste le retrai enfant et entête votre nom ,adresse et en face celui de l'assistante maternelle
exemple:
Mme dumbo
19 route de disneyland
paris
paris le .................. 2011
Motif : lettre de licenciement pour retrait enfant
Madame a ce jour je vous informe vouloir mettre fin au contrat de garde de mon enfant............... qui nous lies depuis le .................
votre préavis commence à la 1ere présentation de ce courrier pour une durée ...................
le dernier jour travaillés je vous remettrais le solde de tout compte, attestations assédic , certificat de salaire et votre dernier salaire
date/signature
voila pas besoin d une grande lettre, juste l'essentielle , que vous envoyé soit en recommandé ou remise en main propre que vous signés toutes les deux.
15-10-2011 14:35:45
#8 15-10-2011 22:28:48
Bonjour à toutes j'ai licencié oralement la nounou de mon fils suite à un cumul de problème (*** moderé puisque ne nous concerne pas*** )
Bef aujourd'hui je recherche une lettre type de licenciement pour mauvaise entente sans congé payé car elle les a tous pris mais je ne sais pas comment le formuler dans ma lettre merci
bonjour
c'est un licenciement pour retrait de l'enfant ou pour faute ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 15-10-2011 23:46:25
Disons que je considère qu'elle a faillie à son devoir de nourice à plusieurs reprises (absence non justifié, arret maladie de 15 jours que bien sur elle a égaré les couches de mon fils souvent sales je comptais les couches et elle ne le changais souvent qu'une fois sur toute une journée de 7 h00 sans compter les nombreuses fois ou j'ai débarquer à l'improviste et ou je l'ai surprise fumé ou faire son ménage pendant que mon fils hurlais dans le lit et j'en passe de meilleurs....
#10 15-10-2011 23:54:23
oui mais le motif du liceneiment doit etre explicite:
soit retrait de l'enfant
soit pour une faute constatee et ou depuis cette constatation vous n'avez pas remis votre enfant ..
ce sont les règles
si vous avez cumulé des grieffes sans jamais le signaler , je crains que cela passe a l'as ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 16-10-2011 11:00:34
ce n'est donc pas une faute grave ..
si vous decidez de la licencier vous devez le faire pour" retrait de l'enfant "
et pour la pmi ce n'est qu'un signalement ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée