Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2011 15:24:10
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
10ème ^^
Ce matin, ma fille de 13ans a participé au cross de son collège, elle est arrivée 10ème/75... elle est sélectionnée pour participer au cross départemental. Elle ne s'entraine jamais, alors autant dire que là elle va le faire, elle veut à tout prix y participer. Elle m'a dit que ce qui lui a fait le plus plaisir c'est que j'étais l'une des rares parents à être venu l'applaudir ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
21-10-2011 15:24:10
#2 21-10-2011 15:25:07
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 10ème ^^
bravo à elle ! tu devais être fière !
#3 21-10-2011 15:28:46
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
oui
par contre, quand je l'ai prise dans mes bras, elle a eu vite fait de s'écarter... "pas devant mes copines maman !". Par contre, elle m'a glissé tout bas après que j'avais fait l'unanimité, j'étais le parent le plus à la mode (vive mes nouvelles chaussures ^^)... et qu'elle me piquerait à l'occasion mon pull car "tout le monde l'a adoré".
Pour une fois, elle est "populaire" cela la change de ses précédentes années où elle était le mouton noir.
Super fière de ma fifille ![]()
Dernière modification par christelle44470 (21-10-2011 15:29:08)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#4 21-10-2011 15:33:07
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui
par contre, quand je l'ai prise dans mes bras, elle a eu vite fait de s'écarter... "pas devant mes copines maman !". Par contre, elle m'a glissé tout bas après que j'avais fait l'unanimité, j'étais le parent le plus à la mode (vive mes nouvelles chaussures ^^)... et qu'elle me piquerait à l'occasion mon pull car "tout le monde l'a adoré".
Pour une fois, elle est "populaire" cela la change de ses précédentes années où elle était le mouton noir.
Super fière de ma fifille
tout ça grâce à ton homme qui a eu la bonne idée de jeter tes vieilles chaussures!!!
21-10-2011 15:33:07
#5 21-10-2011 15:46:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 21-10-2011 15:46:37
christelle44470 a écrit :oui
Super fière de ma fifille
tout ça grâce à ton homme qui a eu la bonne idée de jeter tes vieilles chaussures!!!
![]()
bravo a ta fille ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1
Discussion fermée