Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-10-2011 11:24:29
que du bonheur ..
bonjour les filles assmat, mamans, et les papas le post de 4i m'a donné envie de vous ecrire ça ... vous savez depuis un certains temps on lit pas mal de post assez lourds
nos journées sont dures tout va mal en fait on a l'impression que tout va mal .. mais en faite ... mon père me dit tout le temps " quand la journée ou la vie se deroule mal ... il faut toujours penser à un super moment ... si dans la matinée vous avez mangé une chocolatine avec une amie .. ne pensez qu'à ça .. et oubliez le soucis qu'il y a eu dans la journée .. on garde plus facilement en memoire les mauvais moments que les 10mns de plaisir
si ça peut faire du bien à quelqu'un je serais heureuse ....
je vous souhaite une bonne journée un bon week end et si rien ne va pensez à la veille peut etre y a til eu un moment de bonheur
un gros bisous de media qui vous aime .. ( hop !! 10 secondes de plaisir pour moi et pour vous !
)
Dernière modification par media (22-10-2011 21:28:49)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
22-10-2011 11:24:29
#2 22-10-2011 11:27:46
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : que du bonheur ..
merci média, je vais suivre ton conseil
gros gros bisous à toi aussi, et moi aussi
je "t'aimons" ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 22-10-2011 11:45:10
Oui embrassons nous virtuellement ![]()
smak à toutes ![]()
média est un piège à bisous
si jolie si espiègle si drôle si tout quoi..
dit tu sais que je suis jalouse!! ![]()
tient en fin de compte te parle pu ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 22-10-2011 12:03:07
c'est ma philosophie : il y a toujours pire ailleurs !!
pourtant la vie ne m'épargne pas, j'ai eu des gros coups durs dans ma vie privée, j'ai des parents avec qui ça va pas toujours , j'ai mon compte qui prend parfois la couleur rouge, pourpre;......
mais je me dit qu'il y a plus malheureux que moi, j'ai un toit, j'ai à manger tous les jours dans mon assiette, des enfants en super bonne santé et qui bossent super bien à l'école, un mari super, un chien que j'adore, un métier que j'adore même si parfois je me décourage..
.même si certains sont méchants avec moi, ou abusent de ma gentillesse....je suis en vie, je savoure chaque instant de bonheur, même le plus simple des petits bonheurs et du coup je souris à tout même aux gens qui font la gueule, c'est pour ça que certains pensent que tout va bien, même les jours où tout va mal.
grosses bises à tous mes amis(ies) virtuelles avec qui je passe un agréable moment chaque jour !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
22-10-2011 12:03:07
#6 22-10-2011 12:50:27
trop dla balle !
j'ai eu une nouvelle poelle à frire avec couvercle anti eclaboussures........................
que du bonheur![]()
trop contente pour toi 4i ![]()
bon, média, tu as tout à fait raison ![]()
retenir les petits moments de bonheur......... c' est ce qui compte et qui nous rendent positif ![]()
quand c' est possible, dans le négatif, essayé de trouver le positif nous aide à prendre du recul sur un tas de chose............ ![]()
![]()
#8 22-10-2011 13:44:32
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
allez on se met toutes en ronds on se prends par l'épaule et on se fait un Gros Calin
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#9 22-10-2011 13:48:40
je pratique ainsi.
Un jour que je transmettais cette "philosophie" à quelqu'un cette personne à fond dans le "noir" me dit "et si au réveil tu as appris a mort de la personne qui t'es la plus chère?" (je précise que ce n'était pas son cas) "ben tu es au moins allée une fois au toilette avec une envie pressente. ça t'a fait du bien. Tu peux donc repenser à la satisfaction intense d'avoir pu soulager ta vessie en un lieu approprié, et de n'avoir pas eu à laver ton pantalon!"
Il y a a toujours un petit coin de ciel bleu au fond de notre tête qu'on peut réactiver et envoyer dans notre coeur.
Ou l'inverse.... ![]()
#10 22-10-2011 14:30:12
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
trop dla balle !
j'ai eu une nouvelle poelle à frire avec couvercle anti eclaboussures........................
que du bonheur![]()
quelle chance, ça va changer du sabre laser ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#11 22-10-2011 15:14:21
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
un petit moment de tendresse dans ce monde de brut! ![]()
des gros poutoux à toi média, et pour vous les filles ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 22-10-2011 16:08:36
c est ma façon de voir la vie , j ai une super famille , des amis , aucun probleme materiel , une tres mauvaise santé qui m handicape grave, mais je garde toujours le sourire , pour les gens je vais bien et pourtant ce n est que du faux semblant (cause santé) .
autour de nous il y a du bonheur saisissons le .
ton papa est un sage media
#14 22-10-2011 17:30:14
- jeluma
- Membre

ce petit moment de bonheur que tu nous procures mon ti lutin fait un bien fou ![]()
c'est vrai qu'on a tendance a plus s'arrêter sur le mauvais que sur le bon
mais promis on fera des efforts ![]()
je t'aime fort moi aussi ma belle ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 22-10-2011 18:46:44
- louloute17
- Membre

- Site Web
coucou Media et les filles biensur
je suis assez d accord et dit toujours qu il y a plus malheureux que nous ou moi alors allons de l avans de toute façons pas le choix
bonne fin d apreme
louloute 17
#16 22-10-2011 19:24:25
- myriem
- Membre

C'est vrai ; quand je ne suis pas dans mon assiette , je demande à mon fils de me repasser des petits films qu'il fait avec des copains-copines et où il jour le rôle d'un " fafiot " je suis pliée de rire .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 22-10-2011 19:32:27
il faut que j'applique ça car aujourdh'ui journée tres dur.. et j'ai du mal a remonter la pente.. je vais chercher un moment bien... je cherche.
j'ai trouvé ! on a raté notre bus, du coup on a dut attendre une heure et il y avait un ''groupe (saxo clarinette banjo et un autre instrument dont je ne me rappel plus le nom mais qui ressemble a un cors) et on a attendu une heure avec ma grande qui dansait ma petite qui deambuler et en plus il offrait l'apero ma gtande c'est eclaté avec les chips et du jus d'orange. c'etait trop sympa.
Merci ! je serai axée sur le pire moment de ma journée sans vous toutes , merci Media
#20 22-10-2011 20:18:02
je vous souhaite une bonne journée un bon week end et si rien ne va pensez à la vieille peut etre y a til eu un moment de bonheur
Bonsoir,
Quand tu dis la "vieille", tu veux qu'on pense à toi ? ![]()
Mon moment de bonheur de la semaine : ma fille qui a obtenu son master 2.
Bon week end