Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-10-2011 17:21:02
site avec liste pr cadeaux de noel
bonjour voila je viens vers vous j ai fais une découverte ce matin je suis tombe sur un site ou on peux faire une liste de cadeaux vous savez comme celle des naissances et bin la on peux faire pour liste des cadeaux de noël et oui je l ai faite pour mon fils car pas envie de répéter a tout le monde trente six fois la même chose alors voila c'est plus simple mais par contre on n envois quand même une belle lettre au père noël
si ca vs intéresse taper sur votre moteur de recherche : faire sa liste de cadeaux de noel moi c'est le site mesenviescado.....
bonne après midi a vous
31-10-2011 17:21:02
#2 31-10-2011 19:35:23
Re : site avec liste pr cadeaux de noel
mes enfants ont toujours fait une liste que je gerais moi ![]()
soit ceux qui veulent faire un cadeau font une enveloppe pour le pere noel (je transmets)
soit je leur dit ce qui colle à leur budjet... ![]()
de toute façon on limite le nb de paquets à 3 par enfant, ok, c'est noel pas la fête de l'infini ... ![]()
#3 31-10-2011 19:43:20
Oh 4i, nous aussi on limite à 3 paquets par enfant !!! Je passe pour une extra terrestre auprès de la famille mais :
- mes murs ne sont pas extensibles
- plus ils en ont, moins ils jouent avec.
- un peu d'argent sur leur compte, c'est pas mal non plus pour le futur !!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#4 31-10-2011 20:54:25
j'ai utilisé ce site .. ;mais j'etait seule.. jamais personne n'a été consulté les liste...
moi j'arrete les listes.
on m'a demander tu fais une liste de naissance (pour la deuz pour la prem's tout le monde s'en ***!) on etait pas trop chaud au debut puis comme beaucoup de monde dans la famille de mari nous demande on en fait une.
resultat deux personnes de ma famille on pris quelques chose dessus, et une personne dans la famille de mon mari. (pas celles qui nous on demander) pour le bapteme on fait une liste qu'on envoi par mail (on avait fait pareil pour la premiere) des jouets qu'on aimerai pour elle (surtout qu'avec la grande ça serai dommage d'avoir du doublon) et sa taille de vetement
resultat, des vetement trop grand (abusé!)et a part nos amis personne dans la famille n'a pris dans la liste. !!!
resultat je fait plus de liste.
ma fille fera une liste au pere noel et on prendra ce qu'on pourra (liste qu'elle choisira dans des jouets dejà selectionés par nous)
on compte que sur nous et on attend les surprises a deux balles! y'en a toujours.
31-10-2011 20:54:25
#5 31-10-2011 21:31:09
je ne regarde pas si le cadeau vaut 2 balles ou pas ![]()
j'ai pas toujours les moyens de faire dans le "cher" ou la marque ![]()
mais j'offres toujours de bon coeur ![]()
on est dans une societé où même les cadeaux du coeur doivent être choisis par la personne à qui on offre ![]()
mais où sont les bonnes vieilles surprises d'antan?
au mariage, je comprend les listes, mais pour le reste...
quelle importance?
un doublon?
ben on le donne plus loin ou on demande (discretement) à la personne de l'echanger ![]()
comme dans le temps ... ![]()
#6 31-10-2011 22:45:51
quand je dit deux balles je parle pas d'argent mais que le cadeau plaise
un cadeau aproprié a l'age de l'enfant.
noel dernier ma fille de 3mois a eu une enorme poupon !!! alors que la grande etait en plein dans les poupée justement.
bien sur une fois a la maison c'est la grande qui joue avec.
mais bon je truove ça bof.
mes beau parents, on ouvert un compte chacune de leurs petite fille et mettent de sous regulierement dessus et pour les noel et anniv font ce qu'ils appel un ''petit '' cadeau (pas plus petit que ce qu'offre ma famille mais chez nous ça parait normal lol) et nous ça nous va tres bine.
car on preffere qu'elle aient un compte pour leur permis ou quand elle feront leurs etudes. que des cadeaux faramineux qui ne leurs feront pas forcement plus plaisir.
mais un autre ex, pour ses trois ans (dans 13j) va avoir sa premiere poupée manequin, et elle a eut des playmotrucs recement (une petite boite tu vois avec un ou deux perso et qq accessoires) alors on a demandé ça a ma soeur (une poupée ou des playtruc)
resultat elle lui prend un jogging et un bracelet. bon ... ok c'est sympa et ça va surement lui plaire mais moi je me rappel quand j'ouvrai les paquets enfant et que c'etait des vetement je sourai et disait merci mais j'etait super decu en vrai. . .
et nous on ne voulais pas faire de liste on les a fait sur l'insistance de la famille de mon mari , et ils n'ont rien pris dedans ...
par ex personne ne veux acheter un garage a ma louloute!!! du coup le pere noel de papa et maman va lui amener!!!
Pages : 1
Discussion fermée