Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-11-2011 22:56:29
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
demain alerte rouge..
nous sommes en alerte rouge (météo) , dois-je accepter les enfants ?
Des parents sont enseignants mais veulent tout de même me laisser la petite, d'autres veulent me la laisser parce que l’école est fermé...à votre avis ?
03-11-2011 22:56:29
#2 03-11-2011 23:31:18
Re : demain alerte rouge..
et pourquoi ne voudrait tu pas accepter les enfants si les parents vont travaillés, le seul inconvénient c'est que vu la pluie annoncé tu ne pourras pas aller faire une balade, chez moi aussi on est en alerte mais je vais accueillir mes p'tits bouts comme d'habitude sans problème.
bonne soirée
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
03-11-2011 23:47:12
#5 03-11-2011 23:51:11
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
c'est une alerte rouge aux crues
donc si tu est à proximité d'une riviere, torrent etc il serait souhaitable de ne pas accueillir puisque c'est un alerte aux inondations.
par contre, si tu n'as aucun point d'eau auprés de chez toi c'est une alerte orange classique
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 04-11-2011 13:35:59
alerte ici aussi
j'ai la trouille de me prendre un arbre sur la tronche mais bon on est enferme dans la maison, et pour les sorties ben pas le choix faut bien recuperer les petits a l'ecole
ceci dit y a pas d'arbre a l'ecole, ils ont pas encore eu le temps de pousser!lol mais bon j'avoue que j'ai hate que la journee se termine sans compter que ca fait enormement de bruit donc les petits sont pas rassurer
j'en ai un qui dort et l'autre ne veut que le lit,je crois que ca le rassure
carpe diem
#7 04-11-2011 14:33:00
oh les filles avant les alertes jaunes rouges ou orange n'etaient pas en vigueur et le bon sens de chacun faisait les choses .
les parents prennent leur responsabilite en vous ... laissant leur enfant et en allant travailler , bien sur ce soir il se peut que l'horaire soit depassee mais compte tenu de la situation cela ce comprend...
pardon , d'etre un peu argneuse, mais c'est le 2eme post au sujet des alertes oranges , et franchement la je sature....
moi aussi je suis en alerte orange, j'accueille et je ne me suis meme pas pose la question ...
et puis si les parents ne vous avez pas laissé le loulou a cause de l'alerte vous auriez crié a "l'injustice " car on ne vous payez pas la journee ...
le seul hic c'est la journee bloquee a la maison pour les loulous... bon on n'ouvre les fenetres mais c'est pas pareil ...

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 04-11-2011 15:07:30
oh les filles avant les alertes jaunes rouges ou orange n'etaient pas en vigueur et le bon sens de chacun faisait les choses .
...
oui... le souci, c'est qu'on arrive à une société où tout doit être légiféré.... "légalement, est-ce qu'on peut"..... il faut que tout soit écrit noir sur blanc pour prouver qui a raison... ça en devient... agaçant... (je parle en général, pas de ce post en particulier...)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#10 04-11-2011 16:35:48
le 21/12/2012 ils prévoient la fin du monde, est ce que je devrait accueillir les petits???
désolé mais ton post m'a fait rire...jaune !!
Tu y penses toujours toi
En attendant positivons
Je téléphonerai à ma fille ce soir qui est dans le Sud savoir comment çà se passe chez eux?
ils ne craignent pas les inondations mais le vent OUI
![]()
Dernière modification par shainali (04-11-2011 16:38:10)
#11 04-11-2011 17:56:06
- babinette57
- Membre
- Site Web
d'après les infos il y a déjà eu de beau dégats la en bas
des toitures arracher des arbres aussi je comprend cette peur
courage sa vas passer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#12 04-11-2011 18:12:11
le 21/12/2012 ils prévoient la fin du monde, est ce que je devrait accueillir les petits???
...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#13 04-11-2011 18:12:37
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
eh ben moi ça ne me fait pas rire du tout !
j'accueille les petits aujourd’hui 'hui et j'ai dû aller en chercher 2 à l’école à 11h30 , pourtant la maîtresse avait bien dit aux parents ce matin que ce n’était pas prudent...je suis à 7km de l’école avec les fortes rafales par intermittence, je n’étais pas rassurée au volant... nous sommes bien rentrés , c'est le principal !
#14 04-11-2011 20:57:38
Pages : 1
Discussion fermée