Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2011 00:26:59
licenciement pendant arrêt de travail
Bonjour,
J'ai beaucoup de questions à vous poser
Je suis en arrêt de travail depuis le mois d'août, (je me suis cassée le poignet) et il se termine le 20 novembre.
Des parents m'ont annoncé aujourd'hui, qu'ils avaient pris la décision de changer de mode de garde pour leurs 2 enfants (2 et 1 ans), et mettent fin à notre contrat.
Comme dois-je faire la calcul, pour le mois de préavis, puisque que je dois reprendre le 20 ?
le solde des cp (ils me sont payés à la prise de mes congés) car j'ai été en arrêt 1 semaine pendant mes cp ?
Aurais-je le droit d'avoir une indemnité de chômage étant donné que je vais continuer à garder une autre petite ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis vraiement abasourdie de leur décision.
07-11-2011 00:26:59
#2 07-11-2011 01:02:15
Re : licenciement pendant arrêt de travail
bonsoir
il faut déjà attendre de recevoir votre courrier l'oral ne suffit pas ![]()
en supposant que vous l'ayez demain
votre préavis ,( si moins d'un an,) se terminerait le lundi 21 au soir
vous devrez donc accueillir l'enfant le lundi
la secu vous indemnisera jusqu'au 20 le 21 ce sera l'employeur qui devra vous payer
si vous etes en annee incomplete il y aura une regularisation sur le salaire et les cp ![]()
si votre arret maladie etait pdt vos cp ces cp sont perdu
si vous avez manqué une peridoe de cp qui etait prevu pdt votre arret ils vous sont dû
de toute maniere vous payant a la prise les employeurs auraient dû vous les remnunere a ce moment de la prise , meme en arret ...
si c'est un mois ( plus d'un an de travail avec l'employeur), il se terminera le 6 décembre au soir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée