Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2011 17:04:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Au secours les fillesssssssssssssssss
Je sais pas si je vais tenir 15 jours raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Mon homme est en arret ,accident de travail ,il s'est rabotté 2 doigts c'est pas méchant mais il est arrété jusqu'au 29 novembre voir plus suivant la cicatrisation ,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non non non et non ça va pas le faire ,lui à la maison à tourner, virer, raler parce que les enfants ça fait trop de bruits ,je vais pas tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut m'aider là ,sinon je le trucide
Je l'ai avertit hein quand meme ,je veux pas l'entendre se plaindre parce que si parce que ça ,sinon je le fiche dehors
![]()
Le seul bon coté
hihi il va pouvoir m'aider à installer mes décos de noel dehors
Une tite question ,comment faites vous avec le travail qu'on fait quand votre homme doit etre en arret ,car on a pas de pièce ou il peut etre tranquille à part le garage ou l'abris de jardin (humour bien sur hein ) ![]()
15-11-2011 17:04:17
#2 15-11-2011 17:05:37
Re : Au secours les fillesssssssssssssssss
les boules quies et des "oui mon cheri " a donf ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 15-11-2011 17:06:49
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
éhéhéh... pas de mari pas de souci!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 15-11-2011 17:08:11
- corinette68
- Membre

- Site Web
15-11-2011 17:08:11
#5 15-11-2011 17:08:20
#6 15-11-2011 17:09:16
- myriem
- Membre

Fais gaffe Corinette pour l'installation des décos de Noêl ; si il a un contrôle et que l'agent le voit en train d'installer toutes les guirlandes électriques , ça peut lui nuire .......le mieux est qu'il reste à se reposer ou qu'il le fasse à l'intérieur à l'abri des regards indisscrets .....maintenant , tu sais que la ss est partie à la chasse .....alors prudence ....(et qu'il respecte bien ses heures de sorties aussi ).
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 15-11-2011 17:09:24
meme en arret mon zhom s'arrange pour ne pas trop etre a la maison, il est souvent dans son garage a bricole rafistoler, inventer ou "chimistrer" quelque chose.. de temps en temps je vais voir si il est encore vivant et pas blesse (on ne sait jamais ), ou alors il travaille au jardin ... et fait la sieste en meme temps que les loulous ...
mais bon courage , car si ton zhom est comme le mien, c'est pas de tout repos un homme malade ....:(

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 15-11-2011 17:09:32
alors le mien est en arrêt maladie depuis hier et pour la semaine, mais il ne rale pas, il est sage
, et il a le bureau pour lui avec son ordinateur, ça aide. tu as mal éduqué ton zohm corinette, menace le de le forcer à passer le balai dans toute la maison s'il rale trop. bon courage ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 15-11-2011 17:10:30
oui lilie le mien c'est pareil .. dans son trou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#10 15-11-2011 17:11:38
- corinette68
- Membre

- Site Web
#12 15-11-2011 17:13:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
Fais gaffe Corinette pour l'installation des décos de Noêl ; si il a un contrôle et que l'agent le voit en train d'installer toutes les guirlandes électriques , ça peut lui nuire .......le mieux est qu'il reste à se reposer ou qu'il le fasse à l'intérieur à l'abri des regards indisscrets .....maintenant , tu sais que la ss est partie à la chasse .....alors prudence ....(et qu'il respecte bien ses heures de sorties aussi ).
je sais oui ,mais il n'a pas d'heures de sorties sur sa feuille d'accident de travail .
#13 15-11-2011 17:13:53
le pire quand zhom est en arret, c'est que les loulous l'ont mis dans leur poches et si je grogne, il les defend... mon nounours est un vrai tontongateau ...:)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#14 15-11-2011 17:15:07
- corinette68
- Membre

- Site Web
meme en arret mon zhom s'arrange pour ne pas trop etre a la maison, il est souvent dans son garage a bricole rafistoler, inventer ou "chimistrer" quelque chose.. de temps en temps je vais voir si il est encore vivant et pas blesse (on ne sait jamais ), ou alors il travaille au jardin ... et fait la sieste en meme temps que les loulous ...
![]()
mais bon courage , car si ton zhom est comme le mien, c'est pas de tout repos un homme malade ....:(
tu m'as donné une idée ,y'a le garage à ranger
et comme tu dis c'est pas de tout repos un homme blessé ou malade à la maison ,je vais craquer !!!!!!!!!!!!!
#15 15-11-2011 17:15:15
myriem a écrit :Fais gaffe Corinette pour l'installation des décos de Noêl ; si il a un contrôle et que l'agent le voit en train d'installer toutes les guirlandes électriques , ça peut lui nuire .......le mieux est qu'il reste à se reposer ou qu'il le fasse à l'intérieur à l'abri des regards indisscrets .....maintenant , tu sais que la ss est partie à la chasse .....alors prudence ....(et qu'il respecte bien ses heures de sorties aussi ).
je sais oui ,mais il n'a pas d'heures de sorties sur sa feuille d'accident de travail .
attention les heures ne sont plus marquées, mais elles sont toujours en vigueur, regarde bien au dos de la feuille d'arret je crois que c'est noté ..

#16 15-11-2011 17:15:25
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je connais, et je te comprends, mais ici l'avantage de la campagne, il peut être dehors à bricoler, faire du bois ou autre ! mais bon, en arrêt maladie, pas facile !
d'ailleurs j'appréhende un peu sa retraite dans moins d'un an ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#17 15-11-2011 17:16:36
- corinette68
- Membre

- Site Web
alors le mien est en arrêt maladie depuis hier et pour la semaine, mais il ne rale pas, il est sage
, et il a le bureau pour lui avec son ordinateur, ça aide. tu as mal éduqué ton zohm corinette, menace le de le forcer à passer le balai dans toute la maison s'il rale trop. bon courage
Merci lilie ,il va aider de toute façon il aura pas le choix vu quil va etre à la maison ,je vais pas tout me farcir ![]()
#18 15-11-2011 17:17:40
ben moi l'ai souvent là cause ses horaires et en plus ne bosse jamais les vendredis !
alors il met la tv a fond et nous on hurle encore plus fort !
si il dit un truc je lui repond t'as qu'a t'expatrier dans une chambre avec tv !si t'es là c'est que tu le veux bien alors te plaint pas !
et lui repond toujours suis chez moi vais regarder ma tv ou je veux !:lol:
sinon on s'habitue .......
je l'envoie souvent faire les corvees que j'ai pas envie de faire le week end histoire de le voir disparaitre quelques temps !:lol:
je m'entraine pour la retraite seul tout les deux .......du moins j'espere !:lol:
allez courage corinette
#19 15-11-2011 17:22:19
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :myriem a écrit :Fais gaffe Corinette pour l'installation des décos de Noêl ; si il a un contrôle et que l'agent le voit en train d'installer toutes les guirlandes électriques , ça peut lui nuire .......le mieux est qu'il reste à se reposer ou qu'il le fasse à l'intérieur à l'abri des regards indisscrets .....maintenant , tu sais que la ss est partie à la chasse .....alors prudence ....(et qu'il respecte bien ses heures de sorties aussi ).
attention les heures ne sont plus marquées, mais elles sont toujours en vigueur, regarde bien au dos de la feuille d'arret je crois que c'est noté ..
Sur sa feuille d'arret les sorties sont cochées autorisées sans restrictions d'horaires et j'ai lu derrière qu'il n'a pas l'obligation de rester chez lui si cette case est cochée .
#20 15-11-2011 17:41:35
chouette alors, il va pouvoir aller te faire les courses, la vidange de la voiture et le lavage aussi...