Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-11-2011 21:35:25
Re : compteur de 20h d'avances...
De toutes les façons quand elle arrive plus tard le matin, il est complètement illégal de te décompter ce temps. Toi, tu es à ton poste, prête à bosser, tu n'as rien demandé. C'est à elle de venir à l'heure.
Donc non seulement elle ne décompte pas, mais cette heure non faite ne dois pas être reportée : en gros actuellement, elle te force à attendre pour rien le matin, et en plus elle te fait faire des heures sup gratuites le soir. Explique lui impérativement que c'est illégal et que tu refuses cette situation.
Si elle ne comprends pas, donne lui un exemple : elle arrive au travail le matin, et son boulot est fermé. Elle poireaute 1h devant la porte, et quand son patron arrive enfin, il lui dit "ce soir vous resterez 1h en plus pour compenser".
16-11-2011 21:35:25
#22 17-11-2011 10:26:15
vous avez toutes raison les filles mais le problème est que toute discussion est inutile , car elle est très forte invoquant toujours le bien etre de son enfant , j'appelle ma puer ce matin car ca me rend malade physiquement et psychologiquement .
merci pour vos avis , je vous tiens au courant si je passe à l'action
bonne journée a toutes
#23 17-11-2011 12:51:32
vous avez toutes raison les filles mais le problème est que toute discussion est inutile , car elle est très forte invoquant toujours le bien etre de son enfant.
Si le bien-être de son enfant passe par la nécessité de ne pas te payer ton dû, c'est inquiétant.
En fait, favoriser de bonnes relations PE-assmat concourt aussi au bien-être de l'enfant. Et ça passe aussi par le fait de faire les choses avec rigueur et honnêteté. Cette dame a besoin d'un recadrage sévère.
Bon courage
Dernière modification par mamamama (17-11-2011 22:39:25)

#24 17-11-2011 12:53:41
vous avez toutes raison les filles mais le problème est que toute discussion est inutile , car elle est très forte invoquant toujours le bien etre de son enfant , j'appelle ma puer ce matin car ca me rend malade physiquement et psychologiquement .
bonne journée a toutes
courage ![]()
17-11-2011 12:53:41
#26 17-11-2011 13:36:28
- myriem
- Membre

Arrête ce contrat au plus vite si rien ne cesse ...ce n'est pas normal ...tiens ça m'énerve ...ça faisait longtemps .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 17-11-2011 14:08:13
- myriem
- Membre

Et puis , la garde des autres enfants ne la regardent pas , de plus , tu rajoutes :" mais pour eux , je suis payée , ce n'est pas comme pourvous , que c'est du bénévolat forcé et il faut absolument que ça change " tu peux le dire sans élever la voix .....pas toujours facile , mais à un moment , ça suffit ......elle se moque de toi en mettant an avant le confort de son enfant , ne sois pas dupe .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 17-11-2011 14:33:33
bonne journée a toutes
Je ne vois pas bien en quoi le fait de te payer tes heures complémentaires pourrait nuire au bien être de son enfant!!!!
#30 17-11-2011 20:49:16
non les filles , cela nuit uniquement a son porte monnaie , mais grande nouvelle je lui ai parlé , bien entendu elle l'a mal pris mais c'est dit alors là son embarras c'est mais que fais je faire des heures qui reste pour couper toutes negociations je lui ai dit qu'elle pouvait me les déduire ce mois ci (franchement si cela peut tout arreter ,je suis prete a me faire deduire ces heures ) pour les medocs elle comprends pas non plus ,je lui ai dit que dans son travail elle ne ferait pas une chose qu'elle n'avait pas le droit.
elle va en parler a son mari alors qu'il n'y a plus rien a dire sauf que j'aime mon metier et que je ne veux pas me rendre malade pour pas nuire au porte monnaie d'un pe.
je suis soulagée mais je sens qu'elle va m'en reparler , donc ce soir je sors la convention et je surligne tout ce dont il est question en revanche ou trouver les amendes ou texte pour non respect du contrat de travail.
encore une fois merci a toutes de m'avoir donner des ailes pour pouvoir lui parler ce forum est magique , donc a toute un super mais super grand merci.
je vous tiendrais au courant si suite il y a
#33 17-11-2011 22:44:41
- myriem
- Membre

Surtout ne te laisse pas intimider , demain .