Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2011 14:07:15
ras la casquette des voitures
Je suis furieuse.
Ma voiture n'a que 60 000 km et la boite à vitesse vient de lacher. Résultat : 2700 euros de réparation.
Juste avant noël, c'est vraiment la poisse.
j'ai la haine envers les constructeurs . Apparement, sur la voiture que j'ai, c'est très fréquent et le constructeur ne veut rien savoir, même en sachant qu'il y a un défaut sur les boites à vitesse sur ces voiture!!!!
![]()
21-11-2011 14:07:15
#2 21-11-2011 14:18:52
Re : ras la casquette des voitures
Je suis furieuse.
Ma voiture n'a que 60 000 km et la boite à vitesse vient de lacher. Résultat : 2700 euros de réparation.
j'ai la haine envers les constructeurs . Apparement, sur la voiture que j'ai, c'est très fréquent et le constructeur ne veut rien savoir, même en sachant qu'il y a un défaut sur les boites à vitesse sur ces voiture!!!!![]()
Bonjour,
Désolée,
Encore 1 facture pas prévue
![]()
De plus maintenant avec toutes leurs fonctions ont doit absolument passer par 1 garagiste.
Elle n'est plus garantie???
#3 21-11-2011 14:19:55
elle est plus garantie ???
c'est vrai maintenant il vende des trucs qui ne dure pas y'en a marre ils veulent que des vehicules neuf sur les routes
Et non, elle est plus garantie, elle a 5 ans.
ce qui me rend furieuse la dedans c'est que c'est un modèle de voiture dont le constructeur a mis des boite à vitesse pas fiables et qui lachent facilement. Il y a même un collectif qui s'est monté contre le constructeur à cause de ça mais il ne veut rien entendre, pas de compensation ni d'aide aux réparationx.
Je viens d'avoir mon mari au téléphone : oups
Ca fait quand même très mal au porte monnaie De toute façon , je suis obligée de la faire réparer car comme je garde 4 enfants et que c'est une voiture rallongée, j'en ai absolument besoin pour le transport. En attendant j'avais celle de ma belle mère mais petite voiture et je ne pouvais pas l'utiliser pour transporter les enfants et je suis coincée chez moi sachant que le moindre commerce pour du pain est à 3km de chez moi!
#4 21-11-2011 14:37:07
alors une amie à eu un soucis similaire:
copie des messages sur des forums qui en parlent + lettre au constructeur.
et ils ont changé ce qui n'allait aps en extention de la garantie sans supplement financier.
essaie, pire que "rien" ça ne donnera pas .
la poisse ! ![]()
21-11-2011 14:37:07
#5 21-11-2011 14:41:01
alors une amie à eu un soucis similaire:
copie des messages sur des forums qui en parlent + lettre au constructeur.
et ils ont changé ce qui n'allait aps en extention de la garantie sans supplement financier.
essaie, pire que "rien" ça ne donnera pas .
la poisse !
Merci 4i du tuyau, je vais essayer ![]()
Et en plus mon chat vient de me voler dans la casserole une cotelette pour midi!!! bon , c'était ma part
ca me fera du bien de manger léger ce midi.
Ouh! il y a des fois où ca va mal et où il ne faut pas venir nous marcher sur les pieds.
il ne manquerait plus que j'ai un appel téléphonique pour du démarchage commercial comme j'en ai sans arrêt en ce moement : ils vont être bien reçu!!
Allez à table et bon appétit à tout le monde ![]()
#7 21-11-2011 14:55:24
Je suis furieuse.
j'ai la haine envers les constructeurs . Apparement, sur la voiture que j'ai, c'est très fréquent et le constructeur ne veut rien savoir, même en sachant qu'il y a un défaut sur les boites à vitesse sur ces voiture!!!!![]()
contactes la maison mère
c'est pas normal .... !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 21-11-2011 15:06:19
énorme le coup du chat, le mien vient de me voler un morceau de poulet!!!! y pas 30 minutes, je suis furieuse d'autant que je n'ai plus l'intention d'en manger maintenant qu'il est passé au plat ![]()
grrrr!!!
sinon, la voiture, ça m'interesse de savoir ce que c'est car j'en cherche une et je ne voudrais pas la même, lol!!!
bon courage....cela dit, mieux vaut les ennuis matériels, même s'ils sont pénibles quand ils arrivent!!!!

#9 21-11-2011 15:47:04
zuenna a écrit :Je suis furieuse.
contactes la maison mère
c'est pas normal .... !
Oui, c'ext ce que je vais faire mais apparement, d'autres l'ont fait avant moi et ils ne veulent rien savoir mais je continue à fouiner pour me renseigner ![]()
#10 21-11-2011 15:48:37
Zuena, j'ai eu un gros problème avec ma voiture Je n'avais plus de tableau de bord, donc je ne savais pas à combien je roulais ni si j'avais de l'essence... Pareil le constructeur ne voulait rien savoir ALORS que c'est une panne récurrente sur mon modèle de voiture... (900 Euros de réparations)
JE me suis mise en mode "pit-bull" et je n'ai rien lâché, ça m'a pris 6 mois, mais ils m'ont remplacé mon tableau de bord en prenant en charge 74% de la facture finale... à la fin le commercial m'a même dit "je pense qu'ils ont fait un geste pour que vous arrêtiez le harcèlement"...
Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait quand même
![]()
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#11 21-11-2011 15:50:58
énorme le coup du chat, le mien vient de me voler un morceau de poulet!!!! y pas 30 minutes, je suis furieuse d'autant que je n'ai plus l'intention d'en manger maintenant qu'il est passé au plat
grrrr!!!
sinon, la voiture, ça m'interesse de savoir ce que c'est car j'en cherche une et je ne voudrais pas la même, lol!!!
bon courage....cela dit, mieux vaut les ennuis matériels, même s'ils sont pénibles quand ils arrivent!!!!
Bon alors déjà la marque est française avec un petit losange...
Et la voiture est une voiture 7 places... Aparement, beaucoup de problèmes sur cette voiture!!
Et pour nos chats, ils ont du se donner le mot aujourd'hui! ![]()
j'en ai 3 et ils sont tous les 3 voleurs. On ne peut rien laisser d'aparent en nourriture à la cuisine. Ils sont même capable de manger de la brioche, c'est une vraie plaie. Habituellement, soit j'y pense soit les chats sont dehors (et c'est le plus souvent le cas quand j'ai les petits ) mais là, avec le coup de la voiture, ça m'a destabilisé et je n'ai pas fait gaffe.
par contre, c'est hyper pratique en fin de repas avec les petits;
Quand ils sont à la sieste, je fais rentrer les 3 chats e tje vous jure qu'après, je n'ai plus besoin de balayer sous la table , tout est nickel ![]()
#12 21-11-2011 15:53:18
Bon alors déjà la marque est française avec un petit losange...
Et la voiture est une voiture 7 places... Aparement, beaucoup de problèmes sur cette voiture!!
On doit avoir la même ![]()
#13 21-11-2011 15:53:58
Zuena, j'ai eu un gros problème avec ma voiture Je n'avais plus de tableau de bord, donc je ne savais pas à combien je roulais ni si j'avais de l'essence... Pareil le constructeur ne voulait rien savoir ALORS que c'est une panne récurrente sur mon modèle de voiture... (900 Euros de réparations)
JE me suis mise en mode "pit-bull" et je n'ai rien lâché, ça m'a pris 6 mois, mais ils m'ont remplacé mon tableau de bord en prenant en charge 74% de la facture finale... à la fin le commercial m'a même dit "je pense qu'ils ont fait un geste pour que vous arrêtiez le harcèlement"...
![]()
Oui, j'ai vu aussi que c'était auss un problème récurrent sur le modèle de voiture que j'ai. mais je ne peux pas attendre 6 mois pour faire réparer ma voiture, je suis obligée de le faire rapidement car elle ne roule plus. Avais tu attendu qu'ils te prennent en charge les 74% avant de la faire réparer ou t'ont ils remboursé les 74% sur la base de la facture?
Et où t'étais tu adressé et à qui??
#14 21-11-2011 15:54:46
zuenna a écrit :Bon alors déjà la marque est française avec un petit losange...
Et la voiture est une voiture 7 places... Aparement, beaucoup de problèmes sur cette voiture!!On doit avoir la même
Alors oui, je crois que c'est la même ![]()
fais bien gaffe à ta boite à vitesse ![]()
#15 21-11-2011 15:57:04
media a écrit :zuenna a écrit :Je suis furieuse.
contactes la maison mère
c'est pas normal .... !
Oui, c'ext ce que je vais faire mais apparement, d'autres l'ont fait avant moi et ils ne veulent rien savoir mais je continue à fouiner pour me renseigner
alors mon mari dit = 60 000 kms ce n'est pas normal c'est un défaut même à 5 ans .... donc faut envoyer un courrier en AR au relation clientèle de la marque du constructeur .. en leur expliquant si il ni a aucuns gestes de la part du constructeur voir avec l'assurance protection juridique et faire expertiser la boite à vitesse .. mais ensuite c'est long
![]()
Dernière modification par media (21-11-2011 15:58:48)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 21-11-2011 15:57:16
Bon alors moi j'ai continué à rouler sans tableau bord... Mais toi sans boite de vitesse c'est dur... a moins que tu pousses fort ?
![]()
J'ai refusé les travaux tant que je n'avais pas une prise en charge écrite de la part du losange...
Etape 1: Aller dans un concessionaire LOSANGE
Etape 2: Faire faire un devis des réparations
Etape 3: Photocopier le devis et envoyer un gentil courrier d'au moins 2 pages relatants les problèmes avec copie de quelques discussions sur le net
Etape 4: Tu contestes le refus et tu menaces
Etape 5: Tu ouvres le botin et tu trouves le nom d'un avocat dans ton secteur et tu menaces
Et pis ensuite tu continues jusqu'à Epuisement de LEUR Force à eux ![]()
#17 21-11-2011 15:58:07
MmeChoup a écrit :Zuena, j'ai eu un gros problème avec ma voiture Je n'avais plus de tableau de bord, donc je ne savais pas à combien je roulais ni si j'avais de l'essence... Pareil le constructeur ne voulait rien savoir ALORS que c'est une panne récurrente sur mon modèle de voiture... (900 Euros de réparations)
![]()
Oui, j'ai vu aussi que c'était auss un problème récurrent sur le modèle de voiture que j'ai. mais je ne peux pas attendre 6 mois pour faire réparer ma voiture, je suis obligée de le faire rapidement car elle ne roule plus. Avais tu attendu qu'ils te prennent en charge les 74% avant de la faire réparer ou t'ont ils remboursé les 74% sur la base de la facture?
Et où t'étais tu adressé et à qui??
contactes le service clientèle via telephone et ensuite courrier dans la foulée ...
#18 21-11-2011 15:59:45
zuenna a écrit :MmeChoup a écrit :Zuena, j'ai eu un gros problème avec ma voiture Je n'avais plus de tableau de bord, donc je ne savais pas à combien je roulais ni si j'avais de l'essence... Pareil le constructeur ne voulait rien savoir ALORS que c'est une panne récurrente sur mon modèle de voiture... (900 Euros de réparations)
![]()
Et où t'étais tu adressé et à qui??contactes le service clientèle via telephone et ensuite courrier dans la foulée ...
ATTENTION il faut d'abord faire faire un devis, sinon le service clientèle va te répondre "ah bah oui mais sans le devis on ne peut même pas étudier le dossier [c'est malheureusement du vécu]
#20 21-11-2011 16:03:59
ah oui devis !!
mais elle peut leur tel pour expliquer
Oui mais imagine le truc : tu es déjà super méga énervée d'avoir entendu 2700 Euros, tu appelles le service client, tu expliques en long en large et en travers le soucis, et à la fin on te répond "sans devis on peut rien faire"...
Résultat tu es 2 fois plus énervée
Moi je dis ça pour sa tension, faudrait pas qu'elle s'abîme une durite quand même ![]()