Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2011 16:55:14

mamour50
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonjour,
Je garde un enfant qui doit partir à l'école en janvier. Les parents m'ont prévenus depuis le mois d'avril et donc j'ai recherché un autre enfant pour le début l'année. Chose faîte j'ai trouvé un bébé pour fin février. J"ai demandé à la maman il y a une semaine pour la fin de contrat et elle m'a dit que l'inscription de son enfant n'était pas encore faite, elle a rendez-vous à la mairie la semaine prochaine. Je lui ai dit que je devais recevoir ma lettre de préavis pour le 1er décembre, elle m'a dit pas de problème mais aujourd'hui toujours rien . Je voudrais savoir si je dois lui rappeler ou alors attendre. Merci pour vos réponses

01-12-2011 16:55:14

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2011 16:58:32

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : fin de contrat

mamour50 a écrit :

Bonjour,
Je garde un enfant qui doit partir à l'école en janvier. Les parents m'ont prévenus depuis le mois d'avril et donc j'ai recherché un autre enfant pour le début l'année. Chose faîte j'ai trouvé un bébé pour fin février. J"ai demandé à la maman il y a une semaine pour la fin de contrat et elle m'a dit que l'inscription de son enfant n'était pas encore faite, elle a rendez-vous à la mairie la semaine prochaine. Je lui ai dit que je devais recevoir ma lettre de préavis pour le 1er décembre, elle m'a dit pas de problème mais aujourd'hui toujours rien . Je voudrais savoir si je dois lui rappeler ou alors attendre. Merci pour vos réponses

bonjour

tu lui as dit 1 fois c'est bien smile

il faut qu'elle prenne ses responsabilités d'employeur smile

10107410.gif

#3 01-12-2011 17:05:35

mamour50
Membre
Site Web

je suis donc obligée de reculer le préavis si je ne recois rien. ca risque d'être galère, le papa vient de quitter son travail, j'espère que je serais payer

#4 01-12-2011 17:17:02

mamour50
Membre
Site Web

je voudrais savoir aussi, j'ai noté sur le relevé d'heures pour le mois de novembre, les vacances de noël. est-ce-que je les comptes dans le préavis ou pas du fait que je ne lui ai pas donné avant?

01-12-2011 17:17:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB