Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2011 19:53:47

nathalie44
Membre
Site Web

grrr..Je suis en colere contre le ram!!!

bonjours à vous tous
je viens déverser ma colere ici, en esperant un peu de soutien
je m'explique :
je garde une petite depuis janvier 2011
contrat de 18 h semaine, car maman en recherche d'emploie.
En avril, cette maman (qui est une amie, je le precise) trouve du travail pour 5 mois, donc avenant, nous passons à 35h semaines.
Le papa lui travail dans un cntre de formation, donc, a 6 semaines de congé l'été, semaines que nous avons déduite de la mensue ainsi que toutes les autres semaines de vacances.
La maman ne sachant pas si son contrat sera renouvellé en septembre, me propose un avenant en juin, pour repasser à 18h!!
je lui explique, que les semaines ont été deja déduite, donc, je ne serais pas payer à ne rien faire (ce sont ces propos!!!)
je finis par accepter pour ne pas aller au clach, du faites que ce sont mes amis!!!
je lui fais donc une régul, resultat, ils me doivent environ 160`€
j'ai réclamé gentiment tout l'été, sans rien avoir!!!
la maman est enfin embauchée en cdi, donc avenant pour repasser à 36h75, nouvelle régul, cette fois ci c'est moi qui leur doit de l'argent, sauf que lorsque c'est comme ça, nous ne devons rien aux parents!!!
et je réclame encore gentiment ma régul sans rien avoir encore!!!
et la, la maman se décide à me régler, sauf qu'elle prend rendrez vous au ram avec une prsonne, quie je doit avouer, j'aprécie beaucoup
en éffet c'est notre animatrice, et elle m'a beaucoup soutenue lors de problème avec mon 1er contrat, et aussi, lorsque j'ai eun des problème avec mon fils

et là...Je tomber sur les fesse en restant polie!!!
donc, cette maman ne me doit rien, car en faisant le total de toutes les régule, et oui, elles ont fait jusqu'en décembre...Elle à soustrait ce que je devais, à ce que la maman me doit de juin!!!
voilà ma colère...Car si j'avais été payer en heure et en temps, c'est moi qui aurrais du rembourser la maman d'un trop perçue!!!

rassurez moi, ça ne marche pas comme ça???
Que puis-je faire pour avoir ce que je crois être un due!!!
franchement, mare de ces rame qui n'en font qu'à leur tête sans penser à nous, qui travaillons déjà pour un salaire de misère (c'est moi qu'il l'est voule c'est vraie),

exusez moi de cette longueur, mais là...Je suis...grr...En colère!!!

02-12-2011 19:53:47

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2011 21:18:09

lilie24
Membre
Site Web

Re : grrr..Je suis en colere contre le ram!!!

comme elma, elle te doit toujours tes 160euros,ne te laisse pas faire. la seule chose que tu pourrais leur devoir serait des congés payés et non acquis .

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 02-12-2011 21:25:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Oui comme les filles  l'ont dit ,elle doit te payer ta régul point,te laisses pas faire et quadn au ram je leur rentrerai dans le lard moi mad mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 02-12-2011 22:40:21

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ouai mais maintenant va expliquer ca aux parents yikes: comment veux tu etre credible? eux ils vont croire de toute bonne foie le ram sad

bon courage pour recuperer tes sous sad

tu vois c'est difficile de travailler avec des amis hmm

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

02-12-2011 22:40:21

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2011 23:11:50

nathalie44
Membre
Site Web

merci à vous toute
alors j'ai essayé de le dire à la maman, que c'était un due, du mois de mai et juin, car resultat, j'ai travaillé plus d'heure pour iren, et là, elle me repond...Bah au mois de juillet et aout tu as bien été payer sans travaillé!!!
et puis, pour elle, la dame du ram à raison!!!
et je dois avouer que je n'ai pas envie de me facher avec eux pour de l'argent, surtout que l'accuieille se terminera l'été prochain...
Mais là, c'était le ponpon!!!
en tout cas, qu'ils ne compte pas sur moi pour leur 3eme!!!

ce n'est pas mon 1er contrat avec des amis...Les autres on toujours été très correct -m'on augmenter tout les ans s'en rien demander, de très beau cadeau à noel, et aussi en fin d'accueille)

mais là je n'en reviens pas!!! surtout qu'elle est au courant de mes problèmes financier!!
enfin bref, c'était surtout pour partager avec vous

#6 02-12-2011 23:29:35

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

Coucou une de mes collègues a eu rdv au ram pour plus ou moins les même raison et l animatrice lui a clairement dit si tu as un trop perçu tu ne dois rien mais eux à l'inverse te doivent si il manque...ma collègue c'est empressé de me prévenir au cas ou.. donc tu vois bien que tu as raison!

#7 02-12-2011 23:49:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

nathalie44 a écrit :

merci à vous toute
alors j'ai essayé de le dire à la maman, que c'était un due, du mois de mai et juin, car resultat, j'ai travaillé plus d'heure pour iren, et là, elle me repond...Bah au mois de juillet et aout tu as bien été payer sans travaillé!!!
et puis, pour elle, la dame du ram à raison!!!
et je dois avouer que je n'ai pas envie de me facher avec eux pour de l'argent, surtout que l'accuieille se terminera l'été prochain...
Mais là, c'était le ponpon!!!
en tout cas, qu'ils ne compte pas sur moi pour leur 3eme!!!

ce n'est pas mon 1er contrat avec des amis...Les autres on toujours été très correct -m'on augmenter tout les ans s'en rien demander, de très beau cadeau à noel, et aussi en fin d'accueille)

mais là je n'en reviens pas!!! surtout qu'elle est au courant de mes problèmes financier!!
enfin bref, c'était surtout pour partager avec vous

Et bien moi désolée mais sans vouloir se facher avec eux (meme si ça risque d'arriver hmm ),je ne lacherai pas  ,je suis désolée tu as bossée plus tu dois etre payée point et en meme temp je la remettrai en place quand à sa façon de me dire "bah en juillet et en aout tu as été payée pour rien" parce que c'est ce que ça veut dire ,mais non les semaines ont été déduites donc madame n'a pas payée son assmat pour rien ,nuance et vlan non mais mad
160 euros c'est pas rien quand meme ,crois moi un gentil courier récapitulatif en rar en parlant des prud'hommes et de ce qu'ils risquent ,ça les ferai bouger ,mais bon tu fais comme tu veux smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB