Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2011 12:54:33
texte nouveau sur pajemploi?
bonjour, j'espere de ne pas m'être trompé de discussion.
voilà ce que je viens de trouver sur pajemploi : ( j'espere ne vexer personne en mettant par mon propre gré, ce paragraphe) :
Comment déclarer mes heures supplémentaires dans le cadre de la loi TEPA (Loi N 2007-1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat) ?
La loi "Heures Supplémentaires" n'a pas d'incidence sur votre déclaration.
Le nombre d'heures majorées ou supplémentaires correspond au nombre d'heures effectivement travaillées au delà de 40 heures de travail effectif par semaine chez un même employeur.
La rémunération des heures supplémentaires est majorées :
de 25% pour les 8 premières heures
de 50% au delà
MA QUESTION : le nombre d'heure majorée ou supplémentaire n'était pas à partir de la 45 IEME h ?
06-12-2011 12:54:33
#2 06-12-2011 13:03:37
- nanda
- Membre

Re : texte nouveau sur pajemploi?
Bonjour
les heures supplementaires majorées se comptent à partir de la 46ème heure
pour le taux de majoration, c'est 10% minimum
apres c'est une question de négociation entre pe et AM si on souhaitent demander plus
tu l'a sorti d'ou ce texte ? du site pajemploi ?
#4 06-12-2011 13:14:48
tu es sure que c'est pour les assmat et pas les gardes à domicile?
paje emploi quand on fait des recherches par mots clés ne dirige pas forcement dans la bonne rubrique...![]()
la ccn dit 45h avant que ça passe en heures supp, donc c'est pas 40 ![]()
06-12-2011 13:14:48
#5 06-12-2011 13:17:15
tu es sure que c'est pour les assmat et pas les gardes à domicile?
paje emploi quand on fait des recherches par mots clés ne dirige pas forcement dans la bonne rubrique...la ccn dit 45h avant que ça passe en heures supp, donc c'est pas 40
je suis d'accord avec toi...c'est pour ça que j'ai décidé de vous demander votre avis. Si je me suis trompé, je m'en excuse, mais bon....
#6 06-12-2011 13:43:52
bonjour, j'espere de ne pas m'être trompé de discussion.
voilà ce que je viens de trouver sur pajemploi : ( j'espere ne vexer personne en mettant par mon propre gré, ce paragraphe) :Comment déclarer mes heures supplémentaires dans le cadre de la loi TEPA (Loi N 2007-1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat) ?
La loi "Heures Supplémentaires" n'a pas d'incidence sur votre déclaration.
Le nombre d'heures majorées ou supplémentaires correspond au nombre d'heures effectivement travaillées au delà de 40 heures de travail effectif par semaine chez un même employeur.
La rémunération des heures supplémentaires est majorées :
de 25% pour les 8 premières heures
de 50% au delàMA QUESTION : le nombre d'heure majorée ou supplémentaire n'était pas à partir de la 45 IEME h ?
Coucou
ce texte concerne les personnes employées au domicile des parents
pas les assistantes maternelles ![]()
#7 06-12-2011 13:46:34
commes les filles ![]()
d'autres se sont faites prendre ... ce n'est pas tres clair sur leur site .. ils devraient peut etre mieux differencier les deux ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 06-12-2011 13:59:44
ha et bien je vous remercie !!! je voulais pas paraitre " nulle", mais quand même ça m'a interloqué!!! et c'est vrai que c'est vraiment mal signalé sur leur site !!!:D à moindre que je ne suis pas douée?!!!! mais non, je rigole, je suis bien dans mon genre !! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée