Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2011 19:32:17
tarifs et aide de la paje pour ma fille
Bonjour je suis assistante maternelle et je vais garder ma petite fille.Actuellement je suis a 2.80 de l heure dois je prendre le mème tarif a ma fille ou 2.50 sachant que je vais la garder 49 h par semaine.Ma fille élève seule sa fille et j aimerai savoir combien elle aura d aide.Et puis je ne pas lui prendre les frais d entretiens? Car d après mes calcules cela ferai 2.80x49x52/12 = 594.53 euros cela lui ferai la moitié de son salaire.Je vous remerçie de vos réponses
07-12-2011 19:32:17
#2 07-12-2011 19:40:17
- nanda
- Membre

Re : tarifs et aide de la paje pour ma fille
Bonjour je suis assistante maternelle et je vais garder ma petite fille.Actuellement je suis a 2.80 de l heure dois je prendre le mème tarif a ma fille ou 2.50 sachant que je vais la garder 49 h par semaine.Ma fille élève seule sa fille et j aimerai savoir combien elle aura d aide.Et puis je ne pas lui prendre les frais d entretiens? Car d après mes calcules cela ferai 2.80x49x52/12 = 594.53 euros cela lui ferai la moitié de son salaire.Je vous remerçie de vos réponses
#3 07-12-2011 19:42:06
- nanda
- Membre

Re : tarifs et aide de la paje pour ma fille
bonjour
pour le tarif à toi de voir...ce que tu veut demander à ta fille
pense aussi à ta retraite, deja qu'on ne gagne pas bcp...
puis pour les frais d'entretien, c'est obligatoire!
quite à baisser ton tarif horaire si tu veut et si tu peut
de plus si tu ne prend pas d'ie tu ne pourra pas beneficier de l'avantage fiscal des ass mat ![]()
pour ce qui est de l'aide de la caf, cela depend des revenus de ta fille, cela peut aller de 140 à 400et quelques par mois
les chiffres exactes sont sur le site de la caf
d'ailleurs il y a un site ou elle peut faire une simulation
Dernière modification par nanda (07-12-2011 19:43:17)