Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2011 00:18:46
passer la formation avant l'agrement
bonjour je voulais savoir si il était possible de faire les 60h avant de voir la puer(pour s'avancer) car je vous explique on va construire d'ici 1 ou 2 ans et j'aimerais commencer des que la maison sera fini mais si la puer vient avant se sera dans la maison que l'on loue donc il faudrais qu'elle revienne...enfin c'est compliqué je sais pas si qq peut m'aider??
08-12-2011 00:18:46
#2 08-12-2011 00:21:54
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : passer la formation avant l'agrement
non pour faire les 60 h il faut que le conseil général te donne l’agrément ensuite seulement tu peux être formée, de toute façon si tu mets un ou deux pour construire, tu ne vas pas attendre pour travailler que la maison soit finis ou alors tu demande l'agrément que dans un ou deux ans
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 08-12-2011 00:25:31
bonjour louvemauve non en effet je ne reste pas deux ans sans travailler
je suis actuellement coiffeuse a domicile mais j'ai vraiment envie d'arreter et de pouvoir garder des ptis bouts
#4 08-12-2011 00:26:24
bonjour je voulais savoir si il était possible de faire les 60h avant de voir la puer(pour s'avancer) car je vous explique on va construire d'ici 1 ou 2 ans et j'aimerais commencer des que la maison sera fini mais si la puer vient avant se sera dans la maison que l'on loue donc il faudrais qu'elle revienne...enfin c'est compliqué je sais pas si qq peut m'aider??
Coucou
Non , ce n'est pas possible
puisque ces 60h , tu ne pourras les faire qu'une fois que tu auras eu la visite de la puèr' , et que celle-ci t'aura accordé l'agrément
pas d'agrément : pas de 60h
Et que tu demenages ou non , n'a pas d'incidence sur ton agrément et les 60h
La puèr' fait sa visite dans ton domicile actuel ,
tu obtiens l'agrément
tu fais tes 60h
tu peux accueillir dans ton domicile actuel
et lorsque tu demenageras , tu auras une nouvelle visite , pour valider ton nouveau logement
Que tu fasses tes 60h dès maintenant avant toute visite (ce qui n'est pas possible), ne change rien
tu auras de toutes façons une visite de ton nouveau logement
08-12-2011 00:26:24
#5 08-12-2011 00:28:19
bonjour louvemauve non en effet je ne reste pas deux ans sans travailler
je suis actuellement coiffeuse a domicile mais j'ai vraiment envie d'arreter et de pouvoir garder des ptis bouts
Dans ce cas là
tu attends d'avoir demenagé pour faire une demande d'agrément
Pages : 1
Discussion fermée