Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » non paiement de salaire et de presentation d enfant chez l ass mat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-12-2011 15:46:35
- connexion
- Membre
non paiement de salaire et de presentation d enfant chez l ass mat
Bonjour je suis ass mat ,depuis septembre je garde un petit.Sa maman a été en arret maladie 15 jours et a décidé de garder son petit pendant son arret maladie.Depuis le 02/12 je n ai plus de nouvelles de ce petit ni des parents.Le souci c est que je n ai pas été payée de mon salaire de novembre .A ce jour je multiplie les appels téléphoniques vers mon employeur je laisse des messages oraux et écris sans nouvelles j ai meme envoyer des lettres recommandees mais elles ne va pas les chercher à la poste.Que puis je faire pour récupérer mon salaire et ai-je le droit de rompre le contrat pour non présentation d enfants et pour non paiement de salaire.Merci de m aider afin que j envisage les démarches necessaire.
12-12-2011 15:46:35
#2 12-12-2011 16:03:04
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Re : non paiement de salaire et de presentation d enfant chez l ass mat
Bonjour,
Je crois que tu as déjà agit correctement avec tes appels + courrier en AR...
Maintenant, tu renvoie une lettre en AR en lui précisant que tu vas faire une demande de référé prudhommale... çà la fera peut-être bouger !!!
Bon courage...
#3 12-12-2011 16:36:30
Bonjour je suis ass mat ,depuis septembre je garde un petit.Sa maman a été en arret maladie 15 jours et a décidé de garder son petit pendant son arret maladie.Depuis le 02/12 je n ai plus de nouvelles de ce petit ni des parents.Le souci c est que je n ai pas été payée de mon salaire de novembre .A ce jour je multiplie les appels téléphoniques vers mon employeur je laisse des messages oraux et écris sans nouvelles j ai meme envoyer des lettres recommandees mais elles ne va pas les chercher à la poste.Que puis je faire pour récupérer mon salaire et ai-je le droit de rompre le contrat pour non présentation d enfants et pour non paiement de salaire.Merci de m aider afin que j envisage les démarches necessaire.
bonjour
fais un referé prud'hommal ![]()
inutile de faire un nouveau courrier...
au fait, t'es tu deplacée?
moi je tenterais..
#4 12-12-2011 16:38:29
Est ce que la maman a déclaré ton salaire de novembre à la caf?
Parce que si c'est le cas, tu peux aussi lui rajouter sur le courrier que tu vas prévenir la caf pour fausse déclaration.
Et tu précises que si tu n'as pas ton salaire avant la fin de la semaine, tu feras un référé et qu'elle encoure jusqu'à 1500 euros d'amende. Si ça ne la fait pas réagir, tu demandes un dossier aux prudhommes.
12-12-2011 16:38:29
Pages : 1
Discussion fermée