Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2012 10:58:04
contrat année complete AM qui decide des congés?
BONJOUR
j'ai posé la question hier a la maman je pensais qu'on ferais une année incomplete mais ça ne l'arrange pas car visiblement elle pense avoir besoin de moi toute l'année et impossible de parler congé car elle travaille pas et son ex mari lui a besoin de moi que la moitié des vacances scolaires sans connaitre les dates
voila si on part en année complete on serait ok pour noté ceci au contrat .......
la maman ne travaillant pas la date des congés sera au libre choix de l'assistante maternelle avec une prevenance min de 15j a l'avance......
PEUT ON FAIRE ceci?????? j'ai un doute mais comment faire je veux une année incomplete pour poser mes congés comme je le souhaite mais ça l'embete d'enlever 5semaines pour moi et 5semaines pour elle alors que en fait elle aura surement besoin de moi tout le temps.
27-01-2012 10:58:04
#2 27-01-2012 11:10:09
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
Re : contrat année complete AM qui decide des congés?
l'ass mat a un ou plusieurs employeurs?
#4 27-01-2012 11:12:02
- soleildesucre
- Membre

- Lieu : au soleil
- Site Web
27-01-2012 11:12:02
#5 27-01-2012 11:23:57
En fait je suis d'accord pour l'année complete si elle me laisse libre choix des congés mais ce qui me gene c'est que je ne peux pas me contenter de sa parole ......si elle a besoin de moi non stop je le comprends mais comment etre sure qu'elle me fait pas partir sur une année complete pour m'imposer par la suite son choix de cp?
C'est pour cela que je demande si on peut rajouter la phrase cité 'la maman ne travaillant pas la date des congés sera au libre choix de l'assistante maternelle avec une prevenance min de 15j a l'avance......'
#6 27-01-2012 11:29:25
ou du moins si elle veut vraiment l'année complete noté 'les congés seront étudiés d'un commun accord avec un minimum de 15j de prevenance mais si aucun accord est trouvé l'assistante maternelle pourra decider des congés'
alors je le repete moi je voulais partir en année incomplete donc elle est bien consciente que ça m'embete de me laisser imposés des congés
#7 27-01-2012 11:33:53
- soleildesucre
- Membre

- Site Web
#9 27-01-2012 11:35:23
- soleildesucre
- Membre

- Site Web