Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » déclaration paje sans les virgules ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2012 09:09:17
déclaration paje sans les virgules ?
bonjour, hier un pe m'a appelé en me disant qu'elle n'arrivait pas à déclarer les heures complémentaires. Impossible de mettre le chiffre avec la virgule! ma question : faut-il arrondir, les heures effectives, les heures réelles, les heures complementaires? car aprés le bulletin de salaire ne correspond plus ! ![]()
j'espere que vous m'avez suivi!!!:lol:
merci pour les reponses....
01-02-2012 09:09:17
#2 01-02-2012 09:28:19
Re : déclaration paje sans les virgules ?
Bonjour,
Il faut effectivement arrondir au chiffre supérieur et de ce fait le bulletin pajemploi et celui de l'employeur ne feront pas apparaître les mêmes sommes.
Dernière modification par christyv (01-02-2012 09:29:58)
#3 01-02-2012 09:31:39
merci...mais il faut donc arrondir sur le bulletin de salaire aussi? si on arrondis, les parents au lieu de payer par exemple 3h45 d'heures complementaires en payeront 4? désolé mais je bien comprenre...;)
#4 01-02-2012 09:34:54
bonjour, hier un pe m'a appelé en me disant qu'elle n'arrivait pas à déclarer les heures complémentaires. Impossible de mettre le chiffre avec la virgule! ma question : faut-il arrondir, les heures effectives, les heures réelles, les heures complementaires? car aprés le bulletin de salaire ne correspond plus !
j'espere que vous m'avez suivi!!!:lol:
merci pour les reponses....
01-02-2012 09:34:54
#5 01-02-2012 09:36:10
merci...mais il faut donc arrondir sur le bulletin de salaire aussi? si on arrondis, les parents au lieu de payer par exemple 3h45 d'heures complementaires en payeront 4? désolé mais je bien comprenre...;)
ben les pe marquent 4h mais te paient 3h45
#8 01-02-2012 09:57:12
apres il y a des filles qui travaillent avec 02 bs et d'autres seulement avec le pajemploi
certes moins detaillé mais officiellement accepté departout ou tu iras en cas de besoin
a toi de voir ![]()
#9 01-02-2012 10:00:23
le problème yolanda, c'est que alors, un bulletin sera faux?!!! j'ai un bulletin de parme, je vais peut être lui envoyé un mail pour en être certaine, je ne veux pas être "bourrique", mais ça me travaille !! ![]()
#10 01-02-2012 10:09:21
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
le problème yolanda, c'est que alors, un bulletin sera faux?!!! j'ai un bulletin de parme, je vais peut être lui envoyé un mail pour en être certaine, je ne veux pas être "bourrique", mais ça me travaille !!
coucou, en fait la somme payée doit rester la même, c'est le nbre d'heure qui doit être arrondis (effectivement du coup le tarif /horaire sur la paje est différent de ton autre bs)
Mais la somme à payer doit rester la même sur les deux bs
#11 01-02-2012 10:11:44
bidy a écrit :le problème yolanda, c'est que alors, un bulletin sera faux?!!! j'ai un bulletin de parme, je vais peut être lui envoyé un mail pour en être certaine, je ne veux pas être "bourrique", mais ça me travaille !!
coucou, en fait la somme payée doit rester la même, c'est le nbre d'heure qui doit être arrondis (effectivement du coup le tarif /horaire sur la paje est différent de ton autre bs)
Mais la somme à payer doit rester la même sur les deux bs
c'est ce que je ne comprends pas !!!
comment faire en sorte que tout coïncide?!! la bidy est completement larguée !!:lol:
#12 01-02-2012 10:15:58
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :bidy a écrit :le problème yolanda, c'est que alors, un bulletin sera faux?!!! j'ai un bulletin de parme, je vais peut être lui envoyé un mail pour en être certaine, je ne veux pas être "bourrique", mais ça me travaille !!
Mais la somme à payer doit rester la même sur les deux bsc'est ce que je ne comprends pas !!!
comment faire en sorte que tout coïncide?!! la bidy est completement larguée !!:lol:
cela n'est pas possible du fait que la paje ne prenne pas les chiffres à virgule!!!
Mais de toute façon, légalement on ne peut avoir deux bs pour le même emploi, ce sera l'un ou l'autre qui sera valable, pas les deux !
#14 01-02-2012 11:42:07
Non, l'employeur te paie 3.75 et déclare 4 h. çà ne changer ien au salaire net ou brut puisque l'employeur décalre le net.
La seule différence sera de l'assiette brut de l'éxonération fiscale.
Dernière modification par christyv (01-02-2012 11:44:37)
#15 01-02-2012 12:00:51
bidy a écrit :merci...mais il faut donc arrondir sur le bulletin de salaire aussi? si on arrondis, les parents au lieu de payer par exemple 3h45 d'heures complementaires en payeront 4? désolé mais je bien comprenre...;)
Non, l'employeur te paie 3.75 et déclare 4 h. çà ne changer ien au salaire net ou brut puisque l'employeur décalre le net.
La seule différence sera de l'assiette brut de l'éxonération fiscale.
merci je me sens moins seule
![]()
Pages : 1
Discussion fermée