Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2012 12:59:55
Quel type de contrat?
Bonjour à toutes,
Les 2 enfants de ma voisine sont gardés par une ass mat qui va bientôt déménager et qui ne pourra plus les garder.
ma voisine est donc un peu dans le pétrin et n'arrive pas à trouver à partir de juillet.
elle va donc pour le moment faire au coup par coup.
elle a trouvé quelqu'un pour juillet et moi, je peux ladépanner pour aout, sachant que j'ai déjà posé la semaine du 15 aout avec mes autres employeurs.
Donc pour les 3 semaines et quelque d'aout où je vais avoir les enfants, je fais quoi : un occasionnel avec heures au réel, un cdd, un cdi pour 3 semaines??
que faire?
08-02-2012 12:59:55
#2 08-02-2012 13:03:59
Re : Quel type de contrat?
Bonjour à toutes,
Les 2 enfants de ma voisine sont gardés par une ass mat qui va bientôt déménager et qui ne pourra plus les garder.
ma voisine est donc un peu dans le pétrin et n'arrive pas à trouver à partir de juillet.
elle a trouvé quelqu'un pour juillet et moi, je peux ladépanner pour aout, sachant que j'ai déjà posé la semaine du 15 aout avec mes autres employeurs.
Donc pour les 3 semaines et quelque d'aout où je vais avoir les enfants, je fais quoi : un occasionnel avec heures au réel, un cdd, un cdi pour 3 semaines??
que faire?
Bonjour,
De toute façon ce sera au réel puisque pas le mois entier,
Je pense plutôt à 1 CDD avec comme date du 01/08 au 10/08/2012 et du 20/08 au 31/08/2012 inclus avec CP et 10% de précarité!!!
![]()
Attends avis des pros
#3 08-02-2012 13:05:11
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, moi je ferais un occasionnel, après attends d'autres avis
#4 08-02-2012 13:06:13
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
zuenna a écrit :Bonjour à toutes,
que faire?Bonjour,
De toute façon ce sera au réel puisque pas le mois entier,
Je pense plutôt à 1 CDD avec comme date du 01/08 au 10/08/2012 et du 20/08 au 31/08/2012 inclus avec CP et 10% de précarité!!!
![]()
Attends avis des pros
je pense que le CDD soit possible, c'est pas un remplacement, et la maman n'est pas en CDD
08-02-2012 13:06:13
#5 08-02-2012 13:12:56
- nanda
- Membre

je dirais comme nathodisab, un occasionel
il n'y a pas de remplacement ici