Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2012 07:52:01
Heure en plus le soir
Bonjour,
hier soir cause neige, et bouchon en ville, les parents sont arrivés avec 1heure de retard..
vous comptez des heures en plus ?
je pense le faire
mais ,j'aimerais votre avis
La journée a été difficile, les enfants étaient très énervés, la journée était longue aussi pour eux !
Alors, j'ai travaillé 1 heure de plus.
Merci
08-02-2012 07:52:01
#2 08-02-2012 08:12:04
Re : Heure en plus le soir
Bonjour,
hier soir cause neige, et bouchon en ville, les parents sont arrivés avec 1heure de retard..
vous comptez des heures en plus ?
je pense le faire
mais ,j'aimerais votre avisLa journée a été difficile, les enfants étaient très énervés, la journée était longue aussi pour eux !
Alors, j'ai travaillé 1 heure de plus.
Merci
bonjour
personnellement lorsque c'est exceptionnel je ne compte pas
maintenant tu es dans ton droit de le compter ![]()
car chaque heure travaillé mérite salaire
#3 08-02-2012 08:23:40
bonjour
c 'est bien desolant que les parents soient "penalisés" mais ce n'est pas de ta faute si il y a eu bouchon et neige... donc heures complemantaires...
tout travail merite salaire...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 08-02-2012 10:10:26
Hier soir une pe est arrivé une heure en retard cause tombé en panne de voiture.
Elle m'avait appelé pour me prévenir. Elle est donc arrivé à 20H00 au lieu de 19H00. J'ai fait mangé la petite.
C'est exceptionnel ce n'est pas de sa faute mais je compte quand même une heure complémentaire.
Le repas lui je ne le compte pas car la puce à seulement mangé un peu de pâtes et fromage.
Comme kathy, tu a travaillé il est normal que tu sois rémunéré.
08-02-2012 10:10:26
#7 08-02-2012 11:49:28
Si j'ai seulement 1 Hc dans le mois et que ça n'arive pas souvent, je ne comptes pas, mais si elles s'accumullent, je compte !!! Et puis, je ne le cache pas, ça dépend avec quel employeur !! Car y'en a vraiment qui abusent
Dernière modification par alber (08-02-2012 11:50:01)
#9 08-02-2012 12:17:43
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
ben moi je compte
y a toujours quelque chose
un accident sur la route , un arbre tombé , des bouchons , de la neige , une réunion
je ne finis JAMAIS à l'heure
, au mieux 30 minutes aprés l'heure indiquée au contrat au pire plus d'une heure aprés
la dernière heure étant la plus pénible pour mes loulous , mes enfants et moi-même
je compte les heures en plus , je prefererais ne rien compter et finir plus ou moins à l'heure (je ne suis pas à 10 minutes )
vous aurez compris que j'en ai un peu marre
, c'est surtout la colére de mon conjoint qui me mine , il bosse beaucoup , part tôt le matin (6heures) rentre tard le soir (20heures) et c'est pour rentrer dans le bruit pffffff les enfants sont enervés et aspirent à rentrer chez eux ![]()
bref je cumule avec ses parents
alors je compte voilàààààààààà ![]()
Dernière modification par BeignetDeTomate (08-02-2012 12:22:05)

#10 09-02-2012 08:16:24
bon, je vais compter !
et oui, la dernière a été difficile !
beaucoup de bruit !
comme j'ai 3 plus grands, ils ont 2 ans, 18 mois, 15 mois, ils courent partout, beaucoup de bruit..
j'ai retirer tous les jouets qui sont bruyants et bien, ça va déjà mieux !
mais là, j'en pouvais plus ! mes grands et mon mari aussi !
merci à toutes
#11 09-02-2012 08:53:38
tu dois etablir des règles aussi ![]()
pas courir, pas sauter, pas crier! (c'est la base dans la maison!)
et reserve la derniere partie de la journée à des activités qui canalisent et calment: lecture, contines et eventuellement (avec accord parental) un petit dessin animé ...
moi je fonctionne ainsi.
#15 14-02-2012 16:47:09
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
quand c'est comme ca je ne compte pas non plus , la neige, les bouchons ...ca reste exceptionnel ;-)
les enfants sont énervés? faut leur faire faire un bonhomme de neige.......sur une feuille... ou autre activité calme...
ou alors .......des calins......ca calme aussi ;-)
Dernière modification par nounoucaline (14-02-2012 16:47:31)