Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2012 21:15:41
- samia13621
- Membre
- Site Web
Travail & agrément
Bonsoir,
J'ai l'agrément pour 3 enfants à temps plein, je garde actuellement 2 nourrissons : à temps plein du lundi au vendredi et l'autre du mardi au samedi (sauf jeudi) et j'ai un périscolaire que je garde une semaine sur 2 du lundi au vendredi et l'autre semaine 2heures le mercredi (en période scolaire). En période de vacances scolaire, je le garde une semaine pdt 41heures et l'autre semaine pdt 8heures (une semaine sur deux).
Ai-je le droit de garder un autre périscolaire 2heures par jour (sauf le mercredi, pdt 5heures) puisque je travaille à mi-temps avec l’autre périscolaire?
Merci d'avance, bonne soirée à toutes!
13-02-2012 21:15:41
#2 13-02-2012 21:18:52
Re : Travail & agrément
bonsoir,
il me semble que oui tu as le droit de "combler" tes agrements a partir du moment que ces enfants pour une raison x ou y ne croisent pas!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 13-02-2012 21:20:52
Re : Travail & agrément
Bonsoir,
J'ai l'agrément pour 3 enfants à temps plein, je garde actuellement 2 nourrissons : à temps plein du lundi au vendredi et l'autre du mardi au samedi (sauf jeudi) et j'ai un périscolaire que je garde une semaine sur 2 du lundi au vendredi et l'autre semaine 2heures le mercredi (en période scolaire). En période de vacances scolaire, je le garde une semaine pdt 41heures et l'autre semaine pdt 8heures (une semaine sur deux).
Ai-je le droit de garder un autre périscolaire 2heures par jour (sauf le mercredi, pdt 5heures) puisque je travaille à mi-temps avec l’autre périscolaire?
Merci d'avance, bonne soirée à toutes!
Vous pouvez tout a fait a condition que vous n'ayez qu'un seul peri a la fois
attention de ne pas avoir les deux peris en meme temps le mercredi et les vacances scolaires
Pages : 1