Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2012 08:43:41
décés et droit
coucou
je suis en train de perdre ma belle maman et voila je ne suis pas marié avec mon homme alors aurais je droit a un jour (?) de congés pour evenements ou pas, il va avoir besoin de moi et je pense que je ne serai pas au top de ma forme evidemment? ![]()
23-02-2012 08:43:41
#4 23-02-2012 11:04:20
Re : décés et droit
Bonjour,
Si tu n'es ni mariée, ni pacsée, tu n'as pas droit à la journée pour événement familial concernant ta belle famille. Tu peux toujours prendre une journée sans solde.
Coucou
Lodocéan, es-tu sûre de ça ?
Moi, quand je lis la loi, ils parlent de "conjoint" et non de pacs ou mariage et quand je suis allée chercher la définition légale de conjoint, je lis qu'il faut qu'il s'agisse d'un couple dit "stabel" donc là, 10 ans de vie commune, ça rentre bien dans le cadre de conjoint, non ?
J'interprete ou comprends peut-être mal hein mais moi, j'aimerais des précisions juridiques dessus .
Une modo ?
En tous cas, magsouri, je vous souhaite beaucoup de courage ...