Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2012 11:04:21
- stefethan
- Membre
Besoin d'aide pour déterminer le salaire en année incomplète
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour déterminer le salaire de mon AM. C'est mon premier contrat, et j'avoue que je suis perdue dans tous les exemples que j'ai pu trouver sur internet.
Voici comment je calculerai, dites moi si c'est OK ! Merci beaucoup !
Je fais garger mon fils du lundi au vendredi de 8h à 17h30 soit 47,5 H / sem et sur 32 sem (calcul année incomplète).
salaire horaire brut de base = 2,59 €
salaire horaire brut majoré = 2,98 € (+15%)
Donc je fais le calcul suivant :
(2.59€ x 45H)+(2,98 x 2,5H) x 32 / 12
116,55 + 7,45 x 32 / 12 = 330,67 € Brut par mois
auquel je rajouterai les IE (2.92 € / jour)
Je sais que je dois ajouter les congés payés et d'ailleurs lors de notre dernier entretien, elle souhaite que les congés soient payés par 12ème chaque mois. Comment faire, sachant que son contrat mensualisé débutera au 01/04 au 31/12.
Je compte sur vous pour m'aider.
23-02-2012 11:04:21
#2 23-02-2012 11:13:16
Re : Besoin d'aide pour déterminer le salaire en année incomplète
bonjour
on ne mensualise pas la majoration mais on l'ajoute si et seulement si les h sup ont eté effectuées
donc :
47.5*32/12=126.66h par mois * 2.59€ =328.06€
chaque sem vous ajouterez la majoration soit .039 en plus par h sup si ces h sont effectuées
les ie sont effectivement au reel de présence
pour les cp ce n'est pas par 12ieme mais par 10% en accord contractuel et par anticipation
les 1/12ieme c'est autre chose = payer les cp acquis d'une annee etaléee sur le suivante c'est different !!!
pourquoi parlez vous du 31/12 .; le contrat s'arrete t il ? a cette date ? car la mensualisataon est sur une période de 12 mois et non sur une annee civil ....
donc vous devrez calculer la presence de votre enfant sur 52 sem du .1/04 /2012 au 31 mars 2013
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 23-02-2012 11:14:11
Re : Besoin d'aide pour déterminer le salaire en année incomplète
Bonjour
Vous devez calculer la mensualisation au tarif "normal" et n'ajouter la majoration des hs en fin de mois que si elles sont faites
Pour les cp payé par 12ème cela se fera après acquisition donc à partir de juin 2012

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com