Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-02-2012 11:21:20

monmetier
Membre
Site Web

accueil d'un autre enfant quelques jours

bonjour big_smile je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, sinon désolée d'avance !
Alors voila je suis agréée pour 4 enfants, dont mon garçon qui compte dans l'agrement. J'accueille 3 autres petits.
J'ai un contrat qui s'est terminé il y a 1 an pour cause de déménagement mais je suis restée très proche des parents et de l'enfant qui a 4ans. Cet enfant souhaite venir passer une semaine de vacances à la maison la semaine prochaine big_smile Bien entendu j'ai accepté, le papa va donc venir me me déposer dimanche soir et le reprendre le vendredi. Bien entendu ce n'est pas payé big_smile
Mais du coup j'aurai 5 enfants à la maison, est ce légale? Dois-je prevenir ma puéricultrice ?
Merci d'avance

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

29-02-2012 11:21:20

partenaire publicitaire:

#2 29-02-2012 11:22:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : accueil d'un autre enfant quelques jours

bonjour et oui tu dois prevenir ta pueri .. wink et si tu dépasses ton agrement tu ne pourras pas prendre le petit ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 29-02-2012 11:33:04

mamamama
Membre
Site Web

media a écrit :

bonjour et oui tu dois prevenir ta pueri .. wink et si tu dépasses ton agrement tu ne pourras pas prendre le petit ..

Pas sûr du tout, je crois bien que certaines PMI ne comptent pas les plus de 3 ans dans les agréments.

Mais je pense que Monmétier a tout intérêt à appeler sa puer pour prévenir de toute façon.

bon_po10.gif

#4 29-02-2012 12:20:16

monmetier
Membre
Site Web

daccord merci pour vos réponses, je téléphonerai à ma puéicultrice cette am !

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

29-02-2012 12:20:16

partenaire publicitaire:

#5 29-02-2012 16:01:53

monmetier
Membre
Site Web

j'ai téléphoné à ma puéricultrice qui m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis big_smile merci pour vos réponses

#6 29-02-2012 16:29:10

nanda
Membre

mamamama a écrit :
media a écrit :

Pas sûr du tout, je crois bien que certaines PMI ne comptent pas les plus de 3 ans dans les agréments.

Mais je pense que Monmétier a tout intérêt à appeler sa puer pour prévenir de toute façon.

cela concerne nos propres enfants smile
les peris ont plus de 3 ans et comptent dans notre agrement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB