Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-02-2012 15:19:58
Re : rupture contrat assmat enceinte
et dire qu'on vient de décider de faire un bébé vous me rassurez pas là!!! mais c'est difficile de prévenir au dernier moment son congé maternité car une grossesse ça se voit? (pour ma 1ere j'ai pris 24kgs impossible de le cacher)
je pense pas que la maman veuille licencier juste car l'ass mat est enceinte si elle travaille plus les mercredi c'est normal qu'elle ne veuille plus mettre son enfant à l'ass mat non? enfin j'essaye toujours de croire que tout le monde est beau tout le monde est gentil....
29-02-2012 15:19:58
#22 29-02-2012 15:29:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
il y a même une maman qui m'a demandais pourquoi j'avais besoin de les mettre dans la M.... pour avoir un enfants alors que j'en ai plein à la maison la journée sans avoir à m'embêter la nuit!!!!
j'étais folle
Elle a osée cette maman
je sais pas comment j'aurai réagit
Très mal je pense !!!!!!!
Faut etre culotée quand meme !
#23 29-02-2012 16:15:23
Moi je me demande quand même comment certaines imaginent pouvoir prévenir les parents au dernier moment, parce que bon, le congé mat normal c'est à quoi, 7 mois et demi ? Que pensez vous faire de votre ventre 2 fois par jour au moment des transmissions avec les parents ? C'est une vraie question hein
![]()
#24 29-02-2012 16:19:34
29-02-2012 16:19:34
#26 29-02-2012 16:24:07
#27 29-02-2012 16:29:30
si je me trompe pas, on doit les prévenir 1 mois avant le congés mater (je parle pas de l'arret patho),
sauf que là, il y a anguille sous roche...
la maman apprend récement qu'elle n'aura plus besoin de l'ass mat les mercredi, et ce 3 semaines avant le congés mater,
franchement, on va pas me faire croire que l'ass mat avait pas prévenu des dates ne serait-ce que pour l'organisation de la maman? La maman savait bien qu'à un moment donné, elle devrait faire garder son enfant par quelqu'un d'autre, car l'histoire du mercredi est très récente? Elle avait déjà du faire des démarches pour la remplacer et s'organiser quand même, non????
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.