Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2012 19:38:19

jennyjen76
Membre

licenciement mois incomplet

Bonjour,

Je voudrais quelques précisions pour la fin d'un contrat (moins d'un an)
C'est un contrat en année incomplète.

Les parents vont me devoir :
mon salaire de ce mois avec les horaires prévus au contrat
la régularisation.
les CP qui devait être payé en 1 fois en juin.

1) J'ai une question concernant les congés payés il y a 2 méthodes (10% et maintien de salaire)
Or ce mois ne sera pas complet donc je ne toucherais pas la mensualisation habituelle.
Du coup j'ajoute 10% ce mois pour les CP (comme en adaptation quand le mois n'est pas entier) ?

et je calcule les 2 méthodes de Congés pour les mois où j'ai touché une mensualisation ?

2) Concernant la régularisation c'est pareil je ne prend en compte que les mois où j'ai touché une mensu.
le dernier mois n'étant pas complet je ne le compte pas dedans?
Et pour la régularisation j'ajoute 10% pour les Congés sur ces heures ou je peux faire le maintien de salaire sur ces heures en les transformant en semaines ?

Tout ça me semble très compliqué.

Merci pour votre aide

02-03-2012 19:38:19

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2012 20:32:55

nanda
Membre

Re : licenciement mois incomplet

Bonsoir

pour le première question tu compare le maintient de salaire et les 10% de la periode du 1er juin 2011 jusqu'à la fin de ton contrat, puis tu retient la formule la plus avantageuse smile

#3 02-03-2012 20:38:27

jennyjen76
Membre

nanda a écrit :

Bonsoir

pour le première question tu compare le maintient de salaire et les 10% de la periode du 1er juin 2011 jusqu'à la fin de ton contrat, puis tu retient la formule la plus avantageuse smile

Donc de septembre 2011(début mensu) à mi mars 2012 donc.
Mon préavis se termine un lundi donc je compte comme une semaine travaillée alors que je travaille 4j normalement ?

#4 02-03-2012 20:38:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou, il faut que tu fasses en premier ta régul,
tu additionnes tous tes salaires (complets ou pas )hors hc et hsp et indem et tu compares avec les heures que tu as faites selon les clauses de ton contrat

pour les cp, tu comptes le nbre de sem travaillées ( sauf la période d'adaptation puisque tu as déjà touché 10%) / 4 x 2.5j  transformé en ouvrés et tu calcules le maintien du salaire
et pour les 10% ,c'est sur l'addition de  tes mensus, + ta régul + ton mois incomplet

02-03-2012 20:38:56

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2012 19:45:01

jennyjen76
Membre

nathodisab a écrit :

coucou, il faut que tu fasses en premier ta régul,
tu additionnes tous tes salaires (complets ou pas )hors hc et hsp et indem et tu compares avec les heures que tu as faites selon les clauses de ton contrat

pour les cp, tu comptes le nbre de sem travaillées ( sauf la période d'adaptation puisque tu as déjà touché 10%) / 4 x 2.5j  transformé en ouvrés et tu calcules le maintien du salaire
et pour les 10% ,c'est sur l'addition de  tes mensus, + ta régul + ton mois incomplet

Est ce que pour le maintien de salaire on tiens compte de la regul ou non ?
C'est à dire on transforme le montant en heure pour l'intégrer au maintien de salaire ou non ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB