Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2012 10:09:00
des efforts pour rien
bonjour, j'ai vu dans Message aux rondes, que les discussions sont moins nombreuses Pour ma part, j'ai tout à recommencer
Au 1er janvier, j'avais décidé de reprendre une alimentation équilibrée et j'avais un modèle de repas sur une semaine, que je suivais scrupuleusement et qui me semble t-il me faisait perdre en douceur. Mon mari voulait aussi en profiter, j'etais contente. Au fil du temps, il en a eu marre de la viande blanche à repetition, des légumes verts midi et soir, du piosson de mer (qu'il n'apprecie pas particulièrement) et ça devenait un moment de ralerie quand on passait à table, il voulait que je lui cuisine d'autres choses, et là, pas possible, je ne me voyais pas cuisiner pour lui, pour moi, et eventuellement pour les loulous. Alors, au fil du temps, ben j'ai laché moi aussi, je suis décue par mon attitude et ma volonté qui n'est plus là. Voilà, je voulais juste dire que c'est dur de s'accrocher quand les autres à coté ne vous aident pas.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-03-2012 10:09:00
#2 05-03-2012 10:31:51
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : des efforts pour rien
Bonjour
Et oui c'est dur de perdre du poids ?
Surtout quand tout le monde autour de toi mange des choses que tu aimerais manger ![]()
Mais moi j'ai pris de bonnes résolutions depuis hier, je me remets au sport et j'essaie de manger varier et de ne plus grignoter entre les repas mais dur dur
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (05-03-2012 10:32:15)
#3 05-03-2012 11:04:14
bonjour comme je te comprends! moi comme sabinenounou59 je me suis mise au sport, marche 2f par jour et aquagym 3 à 4f par semaine, c'est je pense un bon début, quant à l'alimentation tu peux aussi cuisiner léger, avec des produits allégé mais bon, je sais que c'est difficile, bon courage!
#4 05-03-2012 11:18:06
je cuisine dejà avec beaucoup de produits allégés, j'essais de faire attention aux associations de plats, non ce qui est difficile pour moi, c'est de m'organiser et de cuisiner pour mon homme, pour moi, de preparer les repas des loulous, et de satisfaire tout le monde.
J'ai un gros dilemme: soit je mets le mari dehors, soit je continue à grossir ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-03-2012 11:18:06
#5 05-03-2012 11:27:22
moi j'avais perdu 16 kg avec dudu et j'avais casi tout repris
mais depuis le debut de l'année je ne mange casi plus entre deux
j'essaye de manger equilibré ,boire que de l'eau
et bien en 2 mois j'en ai reperdu 3 et sans regime
accroche toi et privilegie les legumes et ne mange des feculents
que le midi pas le soir car le corps ne se depense pas la nuit
allez courage moi de temps en temps je m'accorde un bout de chocolat
et quand j'aie pas envie certains jour et bien tant pis je me recadre le lendemain
sans stresse
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#6 05-03-2012 11:28:49
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
je cuisine dejà avec beaucoup de produits allégés, j'essais de faire attention aux associations de plats, non ce qui est difficile pour moi, c'est de m'organiser et de cuisiner pour mon homme, pour moi, de preparer les repas des loulous, et de satisfaire tout le monde.
J'ai un gros dilemme: soit je mets le mari dehors, soit je continue à grossir
![]()
Moi ca va mon mari s'en contente ![]()
Pages : 1
Discussion fermée