Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2012 17:17:29

gerbillette
Membre
Site Web

calcul d emensualisation...

bonjour..des parents m'ont contactes afin  de garder leur petite puce ils m ont donnes les renseignements necessaires a la garde mais comme les jours de garde sont differents d'une semaine sur l autre je ne sais pas comment calculer...grrr... une semaine sur 2 ce sera 3 jours et l autre semaine 4 jours un coup matin un coup apres midi ... le calcul se fait pour une annee incomplete . d habitude la formule c est nbr de jrs de travailles par semaines *nbr d heure par semaines* th*nbr de semaines travaillees dans l annee le tout devise sur le nbr de mois travailles... mais puisque les jours par semaines et les heures varient comment je calcul??? Quelqu un a t il une formule magique?  merci d avance de votre aide
J allais oublier les conges c est 5 semaines pour tout le monde dans ma formule je met les conges avec ou a part...??

merci encore

25-03-2012 17:17:29

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2012 17:28:52

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : calcul d emensualisation...

Il faut partir sur la plus petite amplitude ....
Et ajouter en fin de mois les heures complémentaires

Ensuite si c'est moins de 47 semaines d'accueil , les congés sont payés en plus de la mensu à/en juin de chaque année

#3 25-03-2012 17:39:55

gerbillette
Membre
Site Web

donc je part de 3 jours seulement par semaines et je rajouterai a la fin du mois les heures complementaires en plus ( soit environs 2 jours) les parents m ont stipules que c etait 5 semaines de conges donc quand je fais mon calcul je fait sur 47 ou 52 semaines ?? si 52 semaines les cp sont direct dans la mensu ???
Par contre comment ca se passe pour les heures complementaires elles se regule par l employeur directement a la fin du mois cela ne peut pas se mettre au contrat ou dans la mensu direct car on ne sait pas a l avance, selon les mois ce sera 2 ou 3 jours

#4 25-03-2012 17:59:11

gerbillette
Membre
Site Web

en reflechissant je perd un petit peu dans tout ca car comme selon les mois ca varient par ex pendant mes conges elle va pas me payer les heures complementaires  alors et puis je perd aussi de l argent sur mes conges payes??

25-03-2012 17:59:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB