Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-03-2012 09:35:46
question de rose2848
Bonjour,
Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j(ai moi aussi des soucis avec un PE , voila brievement je vous explique, je viensde demissioner de l'enfant que je gardais, cela devenais ingerable deja l'enfant de 7 mois pleurait CONSTAMENT, et encore quand je dis pleurer c'est plutot HURLER , la seul chose qui le calmait etait de l'avoir dans les bras et de le promener sachant que je garde d'autre enfant cela etait impossible, a plusieur reprise j'ai fait la remarque aux parents qui me disaient "ah oui" on sait c'est dur, il est dur etc ... je tiens a preciser que je ne suis pas sa premiere asst mat !! de plus les parents abusaient royalement sur les horaires, depassement sans prevenir et sans excuses !!! changement d'horaires plusieurs fois par semaines jusqu'a plusieurs fois par jours!!!!! donc j'en ai eu marre et j'ai demissioné, mais la je viens d'apprendre par une amie ass mat qu'elle avait eu la maman au telephone car elle est a la recherche d'une autre ass mat et que madame raconte ma vie prive , qu'elle fait meme preuve de difamation etc je suis hors de moi et je ne sais pas comment faire pour la "coincer" car aller raconter ma vie privé a des personnes que je ne connais absolument pas, il n'y pas de mots .. franchement on nous oblige a bcp de choses formation ..... et bien moi je dis que les parents devraient en avoir aussi !!!
29-03-2012 09:35:46
#3 29-03-2012 09:39:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Re : question de rose2848
Bonjour
Tu as pris la bonne décision pour la démission
Courage a toi, et comme le dit 4i modo porte plainte
#4 29-03-2012 10:30:35
29-03-2012 10:30:35
#5 29-03-2012 13:28:17
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Re : question de rose2848
Bonjour,
J'aurais dit comme mamamama, tu as eu vent de certaines choses et tu as le droit de lui
rappeler la loi....à mon avis elle va comprendre.
Pages : 1
Discussion fermée