Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-04-2012 10:45:12
Toujours pas payée...
Bonjour,
Mon contrat avec une petite s'est terminé mercredi dernier, j'ai eu du mal a avoir une partie de mes documents vendredi et j'aurais du etre payé ce jour la mais rien elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore eu sa paie, elle devait me les donner samedi mais samedi tjrs pas de paie soi disant, elle devait passer ce matin et tjrs personne...et meme si la matinnée n'est pas terminée, je le sens mal....
Auriez vous un modele de lettre pour lui demander le réglement de ce qu'elle me doit, je vais lui faire un recommandé si je n'ai pas de nouvelles...
Merci!
Dernière modification par mozartvo (03-04-2012 10:45:32)
03-04-2012 10:45:12
#3 03-04-2012 13:21:30
Re : Toujours pas payée...
avez vous pensé que cela pouvait etre dans l'index ![]()
ayez le réflexe - index- ..
un petit coup d'oeil qui vous veut du bien ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 03-04-2012 13:21:36
je sais pas si c'est une bonne idée d'aller sur son lieu de travail, pas qu'elle t'accuse de harcellement! (même si elle est en tord de ne pas te payer)
par contre tu pourrais lui laisser un message sur son répondeur en lui disant qu'elle devait passer ce matin pour te rêgler et que si elle n'a pas le temps de faire le détour pour venir chez toi, tu te propose de venir chez elle ce soir pour récupérer ton rêglement.
C'est pas agressif, rendant service (elle n'a pas à se déplacer)
après si elle ne t'ouvre pas, et fait la morte, envois un courrier avec tous les faits en la mettant en demeure de te rêgler d'ici la fin de la semaine ou tu fera un référé au prud'homme, en générale rien que l'évocation des prud'hommes sert à débloquer une situation.
03-04-2012 13:21:36
#5 03-04-2012 13:22:08
personne pour m'aider??? j'essaie de joindre la maman depuis ce matin mais personne ne répond...
j'envisage d'aller la trouver sur son lieu de travail...
surtout pas !!!
vous seriez en faute ....
un recommandé c'est l'ordre des choses
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 03-04-2012 16:11:08
j'avais regardé dans l'index mais je n'ai trouvé qu'une mise en demeure faisant suite à un 1er recommandé c'est pour ça que je vous avais sollicité...
Finalement en me rendant a mon rdv de dentiste a 14H, je suis tombée sur elle!!! elle m'a trouvé l'excuse d'avoir oublié son tel portable chez ses beaux parents d'ou mes messages sans réponses...
Elle doit passer me régler ce soir...mais je vous avoue que je n'y crois pas trop!!!
Pages : 1
Discussion fermée