Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2012 15:04:17

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Master Chef... voici comme cela se passe...

J'étais persuadée que toutes les télé-réalités c'était truqué, tous que des acteurs. Pour "Master Chef", je croyais que c'était un casting de cuisinier et qu'ils retenaient les meilleurs acteurs. Eh bien, je me suis -à moitié- planté.

J'ai une amie qui a participé à l'émission... et voici ce qu'elle m'a dit : "sur 50 personnes, certaines personnes avaient été choisi avant de cuisiner et la production impose son choix aux chefs qui n'ont eu que 25 personnes réellement douées à sélectionner ; les 25 autres n'étaient pas prises sur leur cuisine....  ".

Je suis persuadée que Norbert fait partie de ceux que la production a choisi, qu'il a été retenu pour son bagout et que c'est pour cette raison qu'il réussit à ne pas être éliminé pour booster l'audience.

Sinon, il paraît que lors de la sélection c'est horrible. Le pire c'est : le matin c'est le tournage de l'entrée dans la grande cuisine (apparemment un gigantesque hangar avec des tonnes de cuisines) avec les 100 personnes,  avec reprise multiples de scènes ou les candidats avancent, ne bougent plus...; et la sélection a commencé qu'à 15h, terminé à 16h30 et les chefs ont commencé à goûter qu'à 19 h pour finir à 22h30 (il paraît que c'était 100 filets de bar plus ou moins bons, apparemment ils ont reproché à mon amie la cuisson un peu juste)... sinon... entre 15 h et 22h30 : interdiction de bouger de derrière la cuisine sauf pour aller faire pipi avec un accompagnant !

Le verdict est rendu vers 1h30, dernière interview et départ du car des perdants (50 tout de même) à 2h du matin vers l'hôtel de supers suites pour chacun des participants...

Il paraît sinon que même si c'est une journée marathon, les gens de la télé sont très sympas...

J'adore cette émission, même si une partie est visiblement truquée. J'aimerai bien qu'ils donnent des petits conseils de dressage des assiettes, quand je vois leurs réalisations, je suis vraiment impressionnée.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

04-04-2012 15:04:17

partenaire publicitaire:

#2 04-04-2012 15:16:57

aster
Membre
Site Web

Re : Master Chef... voici comme cela se passe...

Coucou , je la regarde aussi , parce que ma fifille qui bosse aussi en cuisine me le demande , qu'elle ne peut la voir !
Hé bien ses journées sont déjà marathon sans toute cette sélection , je trouve simplement et en toute franchise que ce que les candidats subissent est tout bonnement inhumain.Je souhaite qu'il ne lui prenne jamais l'idée de faire ce marathon.
Et puis , ben heureusement que les gens de la télé sont sympa.
A ce niveau , tous les candidats se valent , ils ont tous beaucoup de mérite . Ils méritent tous gagner !

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#3 04-04-2012 15:23:24

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

c'est top chef lol

et nornert , il n'a pas fait d'ecole hoteliere, a tout appris sur le tas
et rien que pour ça ; etre arrivé en finale avec un chef etoilé et un autre qui a son resto

moi je dis chapeau smile

ok il a une grande bouche !!!!!!  mais on coupe le son et voilà lol

10107410.gif

#4 04-04-2012 15:41:00

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

coucou

je comprenais pas pourquoi tu nous parlait de master chef mais lorus m'a aidé à comprendre ! lol Au début je pouvais pas le voir en peinture ce Norbert terrible !! mais au final je m'y suis faite et pas de soucis je l'apprécie un peu plus !

04-04-2012 15:41:00

partenaire publicitaire:

#5 04-04-2012 15:44:54

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Oups , je confonds top chef et master chef, je regarde les deux... faut m'excuser la confusion... ça doit être l'âge   tongue

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#6 04-04-2012 15:45:26

vanillecaramel
Membre
Site Web

et bien moi mon préféré c'est justement Norbert car malgré sa grande ....... il est arrivé, sans avoir fait d'école de cuisine, au même niveau que les autres. Il est l'exemple que même en ayant fait beaucoup d'erreurs de jeunesse, on peut malgré tout réussir sa vie.
Mon second chouchou, c'était Ruben, l'ado, car lui il est fait pour être cuisiner.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#7 04-04-2012 17:24:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

je ne regarde pas sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#8 04-04-2012 17:25:30

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

moi aussi je préfère norbert wink

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB