Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
11-04-2012 14:45:58
#2 11-04-2012 15:20:52
Re : reaction
bonjour j aurai voulue savoir comment les parents ont pris la nouvelle quand vous leur avez annoncer que vous comptiez arreter le metier l ont il mal prie?
coucou
je ne saurais te dire , car je n'ai jamais eu l'occasion d'annoncer ceci ![]()
#4 11-04-2012 16:06:27
Moi non plus.
Mais peu importe leur réaction puisque c'est ton choix ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-04-2012 16:06:27
#5 11-04-2012 17:23:22
ca y est je viens d annoncer a la maman des 2 petites que j ai en garde depuis 7 ans pour l une et 4 ans pour l autre que arretai le metier pour septembre elle ma comprise et l a bien prise c est une maman avec qui je m entendais tres bien tres gentille mais il faut que j arrete le metier car d autre parents pour qui je travaille sont exigent vous impose l activite de la journee et vous contredise ca fait 12 ans que je suis nounou a l epoque les parents vous confiez l enfant sans vous imposez plein de chose demain je l annoncerai a la maman du petit qui ira a l ecole en septembre j ai besoin de soutien car c est dure j en ai pleure d un cote j aimerai postuler en creche de l autre j aimerai me reconvertir dans un autre secteur j aimerai des conseils des nounous qui ont arreter le metier j ai besoin de soutien.
#7 12-04-2012 07:31:13
tu arretes uniquement pour ca????
est ce que ce n'est pas juste un moment de fatigue et de decouragement? j'ai vecu ca l'an passe durant 1 mois suite au deces de mon mari.
je voulais tout planter.
mes enfants m'ont dit de reflechir et de ne pas faire n'importe quoi
je les en remercie encore . ils sont adultes et ont bien compris que mon metier c'est ma passion.
la question principale qu'ils m'ont poseee: repense a la raison pour laquelle tu as tout lacher pour faire ce metier ![]()
et avec bonheur je suis toujours am.
pour les pe exigeants c'est a toi de t'imposer ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 12-04-2012 07:54:02
#9 12-04-2012 08:43:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
Tu peux faire une pause.
Tu peux prévenir la maman, lui dire que tu arrêtes en septembre, après tout la démission est un droit.
Après, et bien tu auras un peu de temps, peut-être que tu as juste besoin de souffler?
Mais , si tu veux travailler en crêche, rien ne t'empêcher de faire des demandes.
De toute façon, quand tu auras arrêté , tu y verras plus clair. Si tu avais juste besoin d'une pause, tu auras envie de recommencer, sinon, et bien va vers ce qui te plait. ![]()
#10 12-04-2012 16:09:01
coucou j aipostuler en creche 1 reponse negative en me disant qu il faut le cap petite enfance et une positive micro creche qui recrute pour septembre garde mon cv je compte aussi postuler dans les ecoles et dans la vente j ai un cap vente en boulangerie patisserie un bafa et un bep dans la couture flou mais la couture ne m interesse pas je veux arreter pour ne plus concilier travail et vie familiale voila.
#11 13-04-2012 08:29:25
- myriem
- Membre

Si tu veux continuer ce job , débarrasses-toi des parents encombrants et garde ceux avec qui tu t'entends et dans les prochains futurs contrats , n'hésite pas à soulever les anciens problèmes , sans citer de noms , ni divulgations autres , aux futurs parents , leur disant que tu démissionneras si ils t'imposent leurs fonctionnements ......si tu décides de continuer , bien entendu .....mais je comprends ton envie d'arrêter ce drôle de job ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 13-04-2012 09:05:36
- chouchou64
- Membre

- Site Web
bonjour
alors jamais démisionné
mais une fois lors d'avoir appris une rupture de contrat, 6 mois avant le fin du contrat pour cause de déménagement des parents , j'ai annoncé que si je retrouvé un contrat pour remplacé celui ci, je démissionnérai car plus de place
la maman a bouder 2 jours , et je comprends mais papa a bien compris lui ![]()
ce contrat a été jusqu'au bout puisque rien entretemps

#13 13-04-2012 16:11:34
cela fait un an que j ai reflechi au depart je voulais faire une formation secretarat mais a quoi bon perdre une anne j ai vraiment envie de separer vie familiale et le travail j en ai discute avec les parents et ils me comprennent travaille trop precaire on cautise moin a la retraite j ai postuler dans les ecoles ce matin et il y a dix jours dans les creches j ai une reponse pour la creche si je ne trouve pas dans la petite enfance j irai postuler dans la vente.
Pages : 1
Discussion fermée