Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2012 15:31:48

cheerios
Membre
Site Web

Périscolaire et 10% pour CP ?

Bonjour, je viens de lire un post sur les périscolaires et le travail au black !!! J'ai été dans ce cas involontairement car les parents de l'enfant que je prends à l'école ont tardé à me déclarer (ils ne savaient pas le faire et je voulais les laisser se débrouiller car je fais toute leur paperasse !).

Bref, pouvez-vous m'éclairer pour la prochaine rentrée : j'aurai encore un péri pour lequel je vais faire payer au réel car les mois sont tous différents (milieu hospitalier) je pense que c'est plus simple. Par contre pouvez-vous me préciser si je peux ajouter les 10% pour les cp à chaque fois, cela me parait aussi beaucoup plus simple.

Merci par avance et bon week-end à toutes.

14-04-2012 15:31:48

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2012 16:35:39

moi38
Membre
Site Web

Re : Périscolaire et 10% pour CP ?

bonjour

la mensualisation est OBLIGATOIRE !!

partez sur un minimum d'heures !

#3 16-04-2012 07:58:47

cheerios
Membre
Site Web

Merci pour ta réponse moi38, je ne mets pas ce que tu me dis en doute mais j'aimerais d'autres confirmations... Mon calcul, si je fais un forfait, serait quand même compliqué car la maman en question ne sait jamais longtemps à l'avance son planning et idem pour ses congés, je pourrai avoir son enfant pendant les vacances ou pas du tout. C'est pour cela que je pensais que le réel était faisable !

#4 16-04-2012 08:45:28

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

cheerios a écrit :

Merci pour ta réponse moi38, je ne mets pas ce que tu me dis en doute mais j'aimerais d'autres confirmations... Mon calcul, si je fais un forfait, serait quand même compliqué car la maman en question ne sait jamais longtemps à l'avance son planning et idem pour ses congés, je pourrai avoir son enfant pendant les vacances ou pas du tout. C'est pour cela que je pensais que le réel était faisable !

bonjour
comme moi38, mensu obligatoire!
partez sur un minimum/semaine, semaine/an avec la maman, et quand vous dépassez ce sera en hc.
si tu dépasses trop souvent, faites une moyenne d'heures / semaine et un avenant pour être au plus prêt.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

16-04-2012 08:45:28

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2012 09:28:54

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou ce n'est pas évident certain contrat se trouve se faire au réel,lorsque celui ci a des jours ou h irrégulière non définit,(mais cette méthode est pas la plus avantageuse pour l'assmat)du fait qu'elle risque fort d'être certain moins pénalisé,s'il y a pas de jour ou h d'accueil!
c'est pour cela qu'il est préférable de trouver un accord d'h par semaine(sur une amplitude horaire la plus petite)et le reste sera compter en complémentaire.
essayer de voir ensemble si cela est possible!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 16-04-2012 13:12:08

cheerios
Membre
Site Web

Donc en fait je peux le faire ce ne serait pas illégal mais ce serait désavantageux pour moi.

Merci pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB