Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2012 11:42:35
mutation de mon mari comment faire??merci d'avance
Bonjour
Voila nous avons appris que mon mari était muté donc nous partirons pr fin juin j ai appris qu il fallait que je fasse ma démission en précisant que c’était suite a la mutation de mon mari car nous changeons de régions et comme c est a 650km c est sur les pe peuvent pas me garder ![]()
j ai 15 jours de préavis a faire car moins d un an d ancienneté je dois faire une lettre avec accusé de réception
pour compter 15 jours je comptent 15 jours de travailles habituels
Puis autres question quand on est en année complète que les pe payent les congés a la prise des congés ça se calcul comment ??
A la fin des 15 jours les pe doivent fournir quelques papiers attestation d'assedic certificat de travail etc....
comme j arrête fin juin je n aurai pas pris mes congés d été ça change quoi???ils me doivent quelques choses quand même ou pas vu que c est moi qui part??
merci beaucoup pour votre aide
28-04-2012 11:42:35
#2 28-04-2012 11:51:20
Re : mutation de mon mari comment faire??merci d'avance
Bonjour
Voila nous avons appris que mon mari était muté donc nous partirons pr fin juin j ai appris qu il fallait que je fasse ma démission en précisant que c’était suite a la mutation de mon mari car nous changeons de régions et comme c est a 650km c est sur les pe peuvent pas me garder
j ai 15 jours de préavis a faire car moins d un an d ancienneté je dois faire une lettre avec accusé de réception
pour compter 15 jours je comptent 15 jours de travailles habituels
Puis autres question quand on est en année complète que les pe payent les congés a la prise des congés ça se calcul comment ??
A la fin des 15 jours les pe doivent fournir quelques papiers attestation d'assedic certificat de travail etc....
comme j arrête fin juin je n aurai pas pris mes congés d été ça change quoi???ils me doivent quelques choses quand même ou pas vu que c est moi qui part??
merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Déjà OUI il faut faire 1 courrier avec 1 préavis de 15 jours si moins d'1 an les contrats soit envoyer la lettre au plus tard le 14 Juin je dirai même le 13 Juin.
A la fin du contrat les employeurs doivent fournir papier assédic certificat de travail, solde de tout compte etc...
Comme vous étiez en année complète quand vous avez prit des congés soit à Noël en Février ou en Avril vous avez bien déduit? C'était du sans solde?
#4 28-04-2012 14:59:45
bonjour,
alors la lettre recommandée, vous pouvez très bien l'envoyer début juin en mettant une fin de contrat au 30 juin, cela ne pose aucun soucis.
Pour ce qui est des congés, alors ceux ci ont été pris et payés par anticipation,
il faudrait qu'on sache quand à commencé le contrat, et combien de jours ont été pris en mars pour calculer le solde de congés à payer à la fin de contrat.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
28-04-2012 14:59:45
#6 28-04-2012 19:30:33
bonsoir
vous n'avez qu'un employeur?
date de début
date des congés pris depuis le début du contrat?
détail de la mensu?