Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2012 13:26:23
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Nombre de jour déclaré
Bonjour,
Désolée de vous déranger avec mes questions mais me voila encore embéter !
Je rappelle un peu mon précedents soucis avec ma pe, début mars lorsque j'ai reçu mon bulletin de salire de paje, je m'aperçois que ma pe avait déclaré le nombre de jours et d'heure réellement effectuées au lieu de ce qui est prévu dans la mensu.
Donc je lui ai signalé et expliqué qu'il fallait déclarer toujours le même nombre de jour et d'heure, je lui ai remis une fiche explicative et je lui ai donné les chiffres à déclarer chaque mois.
La-dessus, elle appelle paje et fait rectifier les bulletins de salaire.
Hier comme c'était le dernier du jour du mois, je lui remets ma 1ère fiche de présence sur laquelle est à nouveau inscrit les chiffres à déclarer, j'ai décidé de faire une fiche de présence comme ça plus d'erreur !
Et elle me dit, merci pour la fiche c'est une bonne idée d'en faire une mais j'ai déjà déclarer le tout sur pajemploi car elle a remarqué qu'en déclarant le dernier jour du mois, les aides ne sont versés que vers le 10 du mois alors que si elle déclare un ou deux jours avant alors les aides sont virés le 5.
Ce matin, je vais sur pajemploi pour voir si tout est correct et là, elle a à nouveau déclarer le nombre de jour réel au lieu du nombre de jour mensualisé.
Que dois-je faire ? car j'ai peur que notre relation en prenne un coup, car nous nous sommes déjà accroché début de mois à cause de l'avenant que l'on devait établir pour mai. Et là je crains de la contrarier à nouveau ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
01-05-2012 13:26:23
#2 01-05-2012 13:29:39
Re : Nombre de jour déclaré
Bonjour,
Puisqu'elle s'est encore trompée, elle va devoir à nouveau appeler la Paje pour rectifier sa déclaration, c'est tout.
#3 01-05-2012 15:02:38
bonjour zouzou1411, j'ai le meme problème que toi avec un pe et ça fait un an. Je lui ai toujours dit comment il fallait faire , je lui avais meme dit les chiffres à marquer, et bien elle n'en fait qu'à sa tete, alors j'ai abandonné, je ne sais pas quel impact ça peut avoir mais j'en ai assez d'intervenir tous les mois parce que les volets sociaux sont mal rempli.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 01-05-2012 17:24:25
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
pfff c'est pénible pour nous quand même car on se sent toujours en danger de rendre la relation mauvaise car chaque mois je dois expliquer qu'elle doit mettre le même nombre de jour et ça tous les mois.
Bon pour les heures c'est bon, ce mois-ci, elle a bien déclarer le nombre de jour mensualisé.
Par contre est-ce correct le fait que dans la case "salaire horaire normal", il n'y est rien du tout ??
01-05-2012 17:24:25
#6 01-05-2012 18:27:48
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
ouf en tout cas merci de m'avoir lu et répondu ![]()