Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2012 18:05:01

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

année compléte

bonjour je poste pour une amie qui ne posséde pas internet , donc sont soucis est qu elle souhaite demissionner d'un contrat assez pesant.

contrat de plus de 1 an .

calculer en année compléte , la question qui ce pose est la suivante .

que deviennent les congés payes pas pris.

n'étais pas sûre de m'as réponse je préfére avoir confirmation, je n'est jamais eu pour m'as part de contrat année compléte d'ou mon doute

pour moi si elle démissionne, les parents ne lui doivent plus rien en cp ,puisqu'il sont inclus dans la mensualisation.

ils ont étais payés mais pas pris en temps.

merci de me dire si je me trompe.

03-05-2012 18:05:01

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2012 18:14:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : année compléte

bonsoir, les cp acquis non pris sont à lui payer à la rupture
en année complète les cp ne sont inclus dans la mensu, mais se substituent à la mensu au moment de la prise, donc les pe lui doivent bien l'indemnité compensatrice de cp wink
et comme le contrat n'aura pas été jusqu'à la date anniversaire, il faudra également faire une régul sur salaire

#3 03-05-2012 18:53:16

bibimolere
Membre
Site Web

bonsoir donc mon amie vient de me dire que les cp sont renuméres en 10% chaque mois.

contrat fait au RAM.

Contrat datant de janvier 2011 et a ce jour mon amie n'as pris que 12 jours de congés(en aout 2011).

#4 03-05-2012 18:59:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pas possible!!!!!!!!!!

en annee complete les cp sont dejà prevus dans a mensu

si elle se fait payer 10% en plus elle les touche deux fois ..

tout est a refaire et a rembourser hmm

c'est quand meme pas le ram qui a dit de faire ça mad
j'ose esperer qu'elle a mal compris mad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-05-2012 18:59:13

partenaire publicitaire:

#5 03-05-2012 19:09:34

bibimolere
Membre
Site Web

lulu 54 je viens de vérifier sont contrat et c'est bien 10% que le Ram lui a fait faire sur le contrat donc mensulaisation calculer 40h par semaines x 52 semaines +10%.

Et pourtant je me souviens de lui avoir dit que c'étais faux mais comme le Ram disais que c'est moi qui avais tout faux elle a signer ce que le Ram lui a conseiller , et cela a étais fait au Ram même avec les parents.

et la elle a annoncer qu'elle est enceinte par courrier aux parents et depuis les reproches tombent tout les jours des le matin 7h c'est des prises de têtes sans fin,

cela fait 15 jours que la maman lui reproche de pas trouver de nourrice, que personne ne veux prendre sont fils le samedi, qu'elle les fous dans la merde avec sont salaire.

de plus les parents ne respectent plus la date de paiement le 5 de chaque mois , les parents lui versent le salaire , aprés plusieurs rapelle entre le 24 et 27.

donc mon amie n'en pouvant plus de cette situation préfére démissionner pour le bien être du bébé

#6 03-05-2012 19:15:24

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

bibimolere a écrit :

lulu 54 je viens de vérifier sont contrat et c'est bien 10% que le Ram lui a fait faire sur le contrat donc mensulaisation calculer 40h par semaines x 52 semaines +10%.

Et pourtant je me souviens de lui avoir dit que c'étais faux mais comme le Ram disais que c'est moi qui avais tout faux elle a signer ce que le Ram lui a conseiller , et cela a étais fait au Ram même avec les parents.

et la elle a annoncer qu'elle est enceinte par courrier aux parents et depuis les reproches tombent tout les jours des le matin 7h c'est des prises de têtes sans fin,

cela fait 15 jours que la maman lui reproche de pas trouver de nourrice, que personne ne veux prendre sont fils le samedi, qu'elle les fous dans la merde avec sont salaire.

de plus les parents ne respectent plus la date de paiement le 5 de chaque mois , les parents lui versent le salaire , aprés plusieurs rapelle entre le 24 et 27.

donc mon amie n'en pouvant plus de cette situation préfére démissionner pour le bien être du bébé

c'est clair que pour son bien être et vivre sa grossesse sereinement mieux vaut mettre fin!
Par contre, il va flloir qu'elle rembourse le trop perçu de cp, car en effet les pe lui ont payé 2 fois !

#7 03-05-2012 19:40:27

bibimolere
Membre
Site Web

bonsoir donc j'irais chez elle samedi , lui expliquer tout ça, et je lui dirais de bien faire attention que sont Ram donne de fausses infos.

merci pour votre aides

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB