Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2012 16:00:03

babounette22
Membre
Site Web

heures mensu paje

bonjour

J'ai lu l'index pour le calcul des heures mensualisées et j'avoue que ca m'a un peu embrouillée. Je m'explique : je garde Bb No 4 jours par semaine dont 3jours de 10 h

Le calcul : nbre de jours d'accueil par semaine* nbre de semaines travaillées / 12 soit 35*42/12 =122.5

Ce calcul est-il valable seulement qd se sont des journées de + 8 h ou faut il en plus un dépassement du plafond ?

Je me repenche là-dessus car la maman ce mois ci m'a payé sur le nombre d'heures réellement faites (soit 140) c'est pas gentil ca !! Evidemment honnête que je suis je lui ai gentiment signalé qu'elle s'était trompée.

Bref ai je tout bon ? merci

08-05-2012 16:00:03

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2012 16:32:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : heures mensu paje

babounette22 a écrit :

bonjour

J'ai lu l'index pour le calcul des heures mensualisées et j'avoue que ca m'a un peu embrouillée. Je m'explique : je garde Bb No 4 jours par semaine dont 3jours de 10 h

Le calcul : nbre de jours d'accueil par semaine* nbre de semaines travaillées / 12 soit 35*42/12 =122.5

Ce calcul est-il valable seulement qd se sont des journées de + 8 h ou faut il en plus un dépassement du plafond ?

Je me repenche là-dessus car la maman ce mois ci m'a payé sur le nombre d'heures réellement faites (soit 140) c'est pas gentil ca !! Evidemment honnête que je suis je lui ai gentiment signalé qu'elle s'était trompée.

Bref ai je tout bon ? merci

Coucou
oui , le nombre d'heures mensualisées se calcule ainsi

sauf que c'est
nbre d' heures (et pas jours) d'accueil x nbre de semaines d'accueil/12

Et ce calcul ne varie pas pour la declaration des heures mensualisées (sauf si l'enfant a été absent pour maladie avec certif' , ou l'assmat' pour absences non prevues , dans ce cas , on retire les heures -ainsi que les jours-)

et chaque mois tu es payée sur la base de ta mensualisation , sans tenir compte des heures réellement faites dans le mois

les seules heures à rajouter au salaire , sont celles faites en complémentaires/supplémentaires , lorsque l'enfant est venu sur des heures non prévues ( arrivé plus tot , reparti plus tard , ou un jour non prévu)

Et je déplace dans le bon forum "tarifs.."

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB