Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2012 11:06:15

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Tic tac...

Comme je sais que pour avoir une visite c'est très long, j'ai anticipé et fait ma demande de reprise d'activité au mois de février. Et comme je le pensais, ça a été très long. Je viens de recevoir aujourd'hui... elle va passer la semaine prochaine.

J'ai la famille qui s'est agrandie, il me faut donc une extension (je demande à ne garder que 2 enfants). La pièce d'accueil est plus grande. Tout est près, pour la reprise. Si elle refuse, j'essaierai de trouver une place en crèche. Je commence à angoisser. J'ai déjà des parents qui m'ont contacté alors que je ne suis pas sur la liste des ass. mat dispo et je ne pouvais jusqu'à présent pas leur confirmer ou non si je pouvais signer, j'ai donc refusé des contrats hmm  bon il vaut mieux que ce soit dans ce sens là, si on a mis la petite troisième en route, c'était l'inverse, parce que le téléphone ne sonnait pas. Du coup, à ce niveau, cela me rassure. Je commençais à me remettre en question. Mais ouf ! si on me contacte parce qu'ils ont "entendu parler de moi". C'est bon signe smile

En tout cas, maintenant que j'y suis... j'espère que je vais réussir à reprendre. Cela me fait peur d'avoir à retravailler à l'extérieur. Mais bon ! soyons optimiste ! il n'y a pas de raison. Mes collègues vont bientôt me revoir au RAM smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

11-05-2012 11:06:15

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2012 11:14:24

caryn
Membre
Site Web

Re : Tic tac...

je croise les doigts pour toi smile

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 11-05-2012 11:16:00

Nasoif44
Membre
Site Web

super, tu as l'air dans un meilleur état d'esprit qu'il y a quelques temps, tu sembles prête smile

161104102441482906.gif

#4 11-05-2012 12:38:17

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

que de bonnes nouvelles christtelle!!!
bonne chance à toi et ta petite famille alors... wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

11-05-2012 12:38:17

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2012 14:02:11

mamise
Membre
Site Web

bon vent pour la suite, christelle  smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#6 11-05-2012 14:33:59

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Je n'ai plus 20ans, mais bientôt 40 ; on dit de l'âge mais je pense que cela joue beaucoup. Cette grossesse et suite d'accouchement m'ont balayé physiquement et moralement. Mais je suis en pleine forme ! j'ai même pu faire les bébés nageurs avec ma puce ^^ je n'avais pas pu le faire pour les deux autres, c'est donc un rêve que j'ai réalisé smile  C'est idiot, mais même si elle n'a que 9mois, je sens que cela va faire du bien à ma petite fille d'avoir des petits copains/copines. Je suis certaine qu'elle va être ravie ! et ma deuxième fille n'arrête pas de réclamer aussi. Quand à ma grande (13ans), elle m'a dit que voir de "l'animation" à la maison lui manque.

Bref, tout le monde est prêt et attend avec impatience que la maman reprenne le chemin des bancs du travail ! Sinon, je me dis que si ça ne marche pas, je travaillerai en crèche et quand ma puce rentrera à l'école, je redeviens ass. mat ! C'est vraiment un métier pas comme les autres.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB