Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2012 22:24:04
Besoin d'infos et/ou conseils....
En vous lisant, je vois que beaucoup on déjà tout de prêt avant la première visite, alors du coup je me pose des questions ??
Voilà je suis en cours d'agrément, je n'ai pas encore eu de réponse ni visite (normal c'est très récent), donc je suis en pleine réflexion sur l'organisation de la pièce qui deviendra celle pour accueillir les loulous, sachant que je n'ai encore ni matériel, ni jouets ou jeux, car mes enfants sont bien grands déjà.....
Pourriez-vous me dire si je dois tout avoir avant la première visite ou si je dois attendre (je pense plus logique au cas d'un refus d'agrément, je n'aurait rien acheter pour rien au moins).
Vaut-il mieux que le coin dodo soit dans une autre pièce que celle où ils y passent plus de temps (salle de jeu) ?
Sachant que j'ai pas mal d'espace dans la maison, pensiez-vous qu'on puisse me donner un agrément pour 4 d'un coup ??
( je ne pense pas , si ?)
Questions voiture pour le transport, avez vous opter pour un multi-places en vue de votre métier Assmat ?
Désolé, pour demande autant d'infos, à plus en attendant vos réponses pour m'éclairer.......lol
13-05-2012 22:24:04
#2 13-05-2012 22:43:10
Re : Besoin d'infos et/ou conseils....
pour le matériel, si tu n'a pas ton agrément, tu aura fait des dépense pour rien
pour le coin dodo, si tu as des enfants qui font la sieste en décalé ça risque de posé problème ( je me suis posée la même question cette semaine ! lol )
chez moi l'agrément c'est pour 2 dès le départ, pour 4 faut attendre
pour la voiture, le transport des enfants n'est pas obligatoire, moi je n'ai pas la place dans ma voiture, pas les moyens d'en acheter une plus grande donc tous le monde marche ( on est à 10 mn de l'école )
#3 14-05-2012 08:28:28
Alors j'étais dans ton cas concernant le matériel ! Je n'ai rien acheté et j'avais la liste de ce qu'il me fallait et je l'avais montré à la puer !
Concernant le dodo dans mon F2 il dormait dans ma chambre aujourd'hui je suis dans un F3 et il a une chambre pour lui tout seul (pour l'instant) et c'est aussi là que ce trouve ses jouets...
Pour la voiture pour l'instant pas de soucis mais je suis aussi à côté de l'école donc...
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
#4 14-05-2012 11:31:10
tu peux faire une liste de tout cedont tu pense acheter et expliquer comment et ou les mettre à la puer, dis lui que tu n'as pas voulu tout acheter si ce n'est pas sur que tu ai l'agrément. tu n'as vraiment rien?
il faut séparer le coin jeu et le coin dodo car les sieste peuvent etre décalé et les gran,ds enfant ne dorment plus le matin alors que les bébés si donc il en faut pour tout le monde
pour la voiture si tu peux te permettre d'acheter une voiture plus grande vas y mais après tu peux toujours te débrouiller sans, dans tous les cas meme dans la plus petite voiture tu peux mettre 2 siege auto derriere et un cosy devant
4 agrément d'un coup je ne pense pas que cela soit possible normalement c'est 2 voir 3 mais plus rare
bon courage