Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-05-2012 10:58:02
- nany94
- Membre
grossesse et licenciement
merci
Dernière modification par nany94 (20-05-2012 20:09:11)
20-05-2012 10:58:02
#2 20-05-2012 11:09:05
Re : grossesse et licenciement
bonjour a toutes
voila je suis assistante maternelle et je suis enceinte , je l'ai donc annoncé et un des parents qui veulent me licencier en septembre pour trouvé une autre assistante maternelle , je leur est demandé si il pouvais attendre le mois décembre se seras le moment de mon congé maternité
mais je pense qu'il ne veulent pas la nouvelle les a perturbé et il mon dit c'est compliqué de licencier une assmat enceinte '' j'ai répondu vous savez c'est un métier comme tous les autre '' alors du coup je n'aurais pas le droit a mon congé maternité ?merci
bonjour
vous n'êtes pas licenciable et ce jusqu'à 4 semaines après la fin du congé maternité
le pe devra faire un cdd avec une am de remplacement durant votre absence ![]()
regarder a la lettre G comme grossesse dans l'index alphabétique
#3 20-05-2012 11:09:47
nany94 a écrit :bonjour a toutes
voila je suis assistante maternelle et je suis enceinte , je l'ai donc annoncé et un des parents qui veulent me licencier en septembre pour trouvé une autre assistante maternelle , je leur est demandé si il pouvais attendre le mois décembre se seras le moment de mon congé maternité
mais je pense qu'il ne veulent pas la nouvelle les a perturbé et il mon dit c'est compliqué de licencier une assmat enceinte '' j'ai répondu vous savez c'est un métier comme tous les autre '' alors du coup je n'aurais pas le droit a mon congé maternité ?merci
bonjour
vous n'êtes pas licenciable et ce jusqu'à 4 semaines après la fin du congé maternité
le pe devra faire un cdd avec une am de remplacement durant votre absence
regarder a la lettre G comme grossesse dans l'index alphabétique
voilà, tout est dit et j'ajoute que ce post n'est en rien plus urgent que les autres ![]()

#4 20-05-2012 11:33:19
bonjour a toutes
1 - bonjour
2 -
3 -## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe ![]()
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable ![]()
chaque cas est particulier urgent et important ![]()
de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer ![]()
4 -comme Nasoif , je ne vois pas l'urgence de la situation
5 - bon appetit ... ici on barbeuk ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
20-05-2012 11:33:19
#5 20-05-2012 12:13:49
bonjour , vous avez annoncez votre grossesse les parents ne peuvent donc pas vous licencier , envoyez leur un recommandé pour leur stipuler votre grossesse et le début de votre congés mat , ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas !
ne vous laissez pas licencier , s'ils le font est bien vous vous battrez pour faire valoir vos droit de femme enceinte tout comme cette maman à eu cette protection !
#6 20-05-2012 12:34:14
Ils vous ont dit '' c est compliqué de licencier une femme enceinte...''
C est bien qu ils savent que ce n est pas possible sauf cause étrangère à la grossesse...
Attention de ne pas démissionner!!!!
#7 20-05-2012 14:38:49
pas de licenciement pour complaisance chez la femme enceinte
vous avez des droits
les memes que la maman a eu lors de sa propre grossesse , là elle a trouvé ça normal ![]()
lisez l'index a grossesse et ne vous laissez pas avoir ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 21-05-2012 05:04:51
Pages : 1
Discussion fermée