Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 14:58:22
stage en structure d'accueil?
Bonjour à toutes ! J'ai lu sur qqu posts sur le forum que certaines ont effectué aprés la formation de 60H un stage en structure d'accueil.
C'est la premiere fois que j'en entends parler.
C'est obligatoire partout ou ca depend des CG ?
Ca consiste en quoi et combien de temps ca dure?
Merci pour vos infos et bonne semaine!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
21-05-2012 14:58:22
#3 21-05-2012 19:29:15
Re : stage en structure d'accueil?
bonjour,
dans le 34, j'ai dû faire ce stage en structure d'accueil, c'était entre 1 et 3 jours !
j'ai choisi 3 jours, un jour par tranche d'âge pour avoir un petit aperçu, mais c'est un stage d'observation !
on nous avait demandé de faire un petit rapport à remettre lors de la dernière formation (quelques jours, un an après le premier accueil pour faire le bilan de cette année) mais là, on nous a dit que non, ils ne le voulaient pas !
donc, c'est vraiment un petit enrichissement pour toi, c'est toujours intéressant à faire !
ensuite, effectivement, j'ai démarché moi-même les crèches pour trouver ce stage.
#4 22-05-2012 11:42:06
Bonjour,
A la réunion d'information on nous a expliqué qu'on aurait 1 jour ou 2 max de stage à faire en structure d'accueil collectif type crèche ou halte garderie. Par contre je ne sais pas si nous devons chercher nous même ce stage. Je suppose.
Je suis dans le 94
22-05-2012 11:42:06
#5 22-05-2012 12:01:18
ok donc a priori ca dépend des CG... J'ai ma réunion d'info le 8 juin ; je vous dirai ce qu'il en est.
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.