Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2012 17:10:20
- Tatie89
- Membre
Jours fériés
bonjour à toutes, je voudrai savoir lorsqu'il y a des jours fériés et un pont qui suit comment doit-on le compter : dans mon contrat nous avons coché avec les parents tous les jours fériés non travaillés et payés mais en ce qui concerne le pont qui suit, nous n'avions rien mis. Est-ce que je dois leur compter le jour comme s'il était travaillé (sans les IE bien sûr). Merci pour vos réponses.
04-06-2012 17:10:20
#2 04-06-2012 17:18:29
Re : Jours fériés
bonjour à toutes, je voudrai savoir lorsqu'il y a des jours fériés et un pont qui suit comment doit-on le compter : dans mon contrat nous avons coché avec les parents tous les jours fériés non travaillés et payés mais en ce qui concerne le pont qui suit, nous n'avions rien mis. Est-ce que je dois leur compter le jour comme s'il était travaillé (sans les IE bien sûr). Merci pour vos réponses.
bonsoir
la seule condition pour bénéficier du férié est les 3 mois d'ancienneté, les autres clauses sont caduques ![]()
#4 04-06-2012 17:22:49
Bonsoir pour moi oui absence non justifié donc tu ne déduis rien.
oui j'ai oublié ![]()
les ponts sont des absences injustifiés, donc rémunérés normalement ![]()
04-06-2012 17:22:49
#5 04-06-2012 17:31:02
- Tatie89
- Membre
Merci pour vos réponses les filles, c'est bien ce que je pensai. Bonne soirée