Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2012 12:49:41
Feuille assédic
Bonjour,
J'ai un petit souci....Je suis licenciée d'ici 15 jours. Contrat depuis mars, la maman me dit avoir du mal à faire mon inscription avec la msa. Du coup, je ne reçois aucuns bulletins de salaire de Pajemploi.
Pour demander la feuille d' assedic, visiblement il faut le numéro Pajemploi.......Si elle n'en a pas, je vais attendre combien de temps ??
Y a til un autre moyen d'avoir cette feuille ?
Merci !!
12-06-2012 12:49:41
#2 12-06-2012 12:52:15
Re : Feuille assédic
ben le pe doit donner son numero employeur pajemploi pour obtenir la feuille assedic mais vous pouvez lui dire d’appeler les asssedics au 3995 c'est pour les employeur
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#4 12-06-2012 12:57:33
donc en faite depuis mars vous travaillez sans bs de pajemploi donc pas declarée vous auriez due voir avec les pe avant car le contrat va prendre fin et vous etes pas connu des services pajemploi donc cette maman ne percoit pas les aide non plus!!!
je ne c'est pas quoi vous dire .
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
12-06-2012 12:57:33
#5 12-06-2012 13:01:57
Elle me dit appeller régulièrement la MSA mais bon......Je sais qu'avec la MSA c'est toujours long (j'ai déjà eu le soucis avec d' autres parents). La maman se démène pour toucher les aides, elle en a besoin mais cela ne va pas assez vite à mon goût....
Ma question était de savoir s'il y a un autre moyen qu'internet pour avoir cette feuille assedic ?