Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2012 21:22:27
avenant
Bonsoir,
Je suis encore sous contrat avec une maman jusque fin juillet 2013.
Voila le problème début septembre je suis partie avec un contrat sur 45h20 et la avant les vacances elle me dit qu'elle va changer mes horaires pour moins d'heures (donc nous devons faire un avenant) et re avenant pour septembre car horaires a la hausse.
Moi j'ai calculé de septembre à septembre mais j'ai la sensation que pour les deux mois de vacances ou je n'ai pas l'enfant car enfant d'instit elle me fait changer les horaires en juin afin de payer moins en juillet et aout.
Que faut il faire?
19-06-2012 21:22:27
#2 19-06-2012 21:29:08
Re : avenant
Bonsoir,
Je suis encore sous contrat avec une maman jusque fin juillet 2013.
Voila le problème début septembre je suis partie avec un contrat sur 45h20 et la avant les vacances elle me dit qu'elle va changer mes horaires pour moins d'heures (donc nous devons faire un avenant) et re avenant pour septembre car horaires a la hausse.
Moi j'ai calculé de septembre à septembre mais j'ai la sensation que pour les deux mois de vacances ou je n'ai pas l'enfant car enfant d'instit elle me fait changer les horaires en juin afin de payer moins en juillet et aout.Que faut il faire?
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien normalement vous n'avez pas l'enfant Juillet et Août?
Si c'est le cas il ne faut rien changer tout a été calculé en fonction normalement vos heures sont déjà faîtes à fin Juin. ![]()
Vous êtes payée Juillet et Août même si vous n'avez pas l'enfant c'est 1 lissage
![]()
#3 19-06-2012 21:41:31
Oui je sais que le contrat est lissé sur 12 mois mais là la maman veut changer les horaires (moins d'heures, donc obligé de faire un avenant au contrat donc je ne pars plus sur la même mensualisation)
La maman passe de 45h20 à 38h la mensualisation va baisser et je suis obligé de partir sur 12 mois.
Mais je sais qu'en septembre elle va remonter donc voila
19-06-2012 21:42:15
#5 19-06-2012 21:49:27
ce contrat, il est sur combien de semaines ?
Si la maman est instit, c'est sur 36 semaines, ou non ?
#7 19-06-2012 22:00:08
Donc, 38 semaines, ça veut dire qu'il est prévu que tu n'as jamais l'enfant pendant les vacances d'été.
Donc, elle ne peut pas te changer ta mensu cet été, puisqu'en été, elle te paie des heures que tu as faites les mois précédents. C'est à dire que tu travailles beaucoup pendant l'année, mais pour avoir aussi un salaire en été, elle te paie moins pendant l'année pour pouvoir te payer pendant l'été.
Le salaire, ce n'est qu'une moyenne répartie sur 12 mois de l'année.
Il faut que tu lui rappelles que vous avez fait un contrat sur 38 semaines de travail par an, et que les 14 autres semaines ne sont pas payées. Il ne faut pas qu'elle croit qu'elle te paie à ne rien faire...
#10 20-06-2012 16:18:50
Quelles heures en moins ?
Tu dis que tu n'as jamais l'enfant en été : elle ne peut donc pas baisser les heures.
Je crois que tu ne comprends pas le principe de l'année incomplète, et la maman non plus...
Ou alors c'est moi qui ne comprend pas ton problème ?