Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2012 05:20:29
avenant ou nouveau contrat?
Bonjour, j'etais en année complete , nous avons fait un avenant suite a la perte d'emploi de mon employeur pour mai et juin , et arreterions si il ne retrouvait pas d'emploi fin juin.
Mon employeur a retrouvé un travail qui debute que le 13 aout , cela ne me pose pas de probleme d'accueillir l'enfant qu'a partir de cette date et de ne pas l'avoir juillet et debut aout.
Comment faire, sachant que le nouveau travail ne debute qu'en aout , qu'il sera different du 1er contrat avec le meme employeur?
MERCI
21-06-2012 05:20:29
#4 21-06-2012 06:24:18
- gentillefee
- Membre

- Site Web
Re : avenant ou nouveau contrat?
Ils t'ont licenciée pour fin juin et veulent te réembaucher en août ? Je n'ai pas bien compris. Sois plus précise pour l'avenant, l'ancienne mensu et la nouvelle mensu.
21-06-2012 06:24:18
#5 21-06-2012 07:24:27
l'avenant dit que le calcul pour mai et juin se ferait au réel sur 50h et que si la maman ne retrouve pas de travail d'ici fin juin le contrat prendrait fin.
j'etais en année complete (52sem et 45h /sem) depuis avril 2011; la nouvelle mensu se ferait que jusqu'a fevrier , temps partiel jusque sept et ensuite temps complet.
#6 21-06-2012 07:44:57
de toute façon, soit elle te licencie et solde de tout compte
si elle te re embauche dans un delmais de moins de 6 mois : pas d'assedic.
soit vous continuez, dans ce cas vous refaite un avenant et comptez juillet en absence prevues donc année incomplete .
#7 21-06-2012 08:01:44
dc je fais un avenant , je fais une mensualisation sur 6 moi? Je deduis de cette mensualisatiion les semaines pendant lesquelles l'enfant ne sera pas la?
C'est bien cela?
et je ne fais aucun solde de cp pour le moment?